Banque Pictet & Cie SA
Zurich
Il y a 15 heures
Responsable Marketing Régional (contrat à durée déterminée de 12 mois)
- Date de publication :19 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Pictet Wealth Management, banque privée d'excellence, recherche un assistant marketing. Rejoignez un environnement dynamique et inclusif avec des opportunités d'évolution.
Tâches
- Planifiez et réalisez des événements en Suisse alémanique et à l'étranger.
- Soutenez la gestion des tâches pour l'équipe marketing PWM.
- Collaborez avec d'autres responsables marketing PWM.
Compétences
- Étudiant ou diplômé en marketing ou finance, maîtrise de l'anglais et de l'allemand.
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Créativité et capacité à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Votre équipe
Pictet Wealth Management est une banque privée de premier plan avec une longue tradition d'excellence, d'innovation et de service client. Nous nous engageons à favoriser un environnement de travail diversifié et inclusif et à soutenir le développement professionnel de nos employés.
Pour soutenir le développement des activités marketing de Pictet Wealth Management en assistant le Responsable Marketing Régional à Zurich.
Votre rôle
- Planifier, exécuter et assurer le suivi des événements dans la Suisse alémanique, GIT (Grèce, Israël, Turquie), Europe de l'Est, Allemagne, Benelux et pays nordiques, y compris une présence sur site lorsque nécessaire
- Fournir un soutien aux tâches de gestion commerciale pour l'équipe Marketing Globale et Régionale de PWM (y compris le suivi des coûts et budgets, les revues de politiques et activités connexes)
- Collaborer avec et soutenir les autres Responsables Marketing PWM selon les besoins
Votre profil
- Maîtrise professionnelle complète de l'anglais et de l'allemand est essentielle ; la connaissance du français et/ou de l'italien est un atout
- Étudiant universitaire ou diplômé en Marketing, Gestion d'entreprise, Finance ou Économie
- Maîtrise des applications MS Office
- Minimum de 3 ans d'expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine et/ou la gestion d'événements
- Forte volonté d'apprendre et de s'adapter à de nouveaux défis
- Excellentes compétences en organisation et gestion du temps
- Esprit créatif avec la capacité de proposer de nouvelles idées
- Flexibilité pour voyager et travailler en soirée
- Capacité à travailler efficacement sous pression et dans des délais serrés, de manière autonome et en équipe
- Doit résider à Zurich ou dans les cantons environnants
Réf : RMO/CC/TS
Note
Diversité & Inclusion
Pictet est un employeur garantissant l'égalité des chances et s'engage à créer un environnement diversifié. Nous respectons toutes les personnes et cherchons leur inclusion au sein du lieu de travail.