Employé(e) administratif(ve) RH
Stadt Bern
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un spécialiste en ressources humaines pour notre équipe. Une excellente opportunité pour évoluer dans un environnement dynamique.
Tâches
- Responsabilité administrative dans le processus d'embauche du service de garde.
- Support à la direction dans la gestion quotidienne.
- Formation des responsables de garde sur le recrutement SF.
Compétences
- Formation achevée en tant que Kauffrau/Kaufmann EFZ en HR.
- Connaissances approfondies en IT (SAP, MS-Office, Teams).
- Orientation service et clients avec compétences en planification.
Est-ce utile ?
- Responsabilité administrative dans la procédure d'embauche pour la garde de jour
- Soutien à la direction de secteur
- Formation des responsables de la garde de jour au recrutement SF
- Participation à des projets RH
- Service téléphonique pendant les heures de service
- Formation achevée en tant que commerçant(e) CFC
- Formation continue dans le domaine des RH (gestion administrative RH ou assistance)
- Expérience professionnelle de plusieurs années
- Connaissances approfondies en informatique (SAP, MS-Office, Teams)
- Capacité à reconnaître et à mettre en œuvre des processus et des relations
- Orientation service et client
- Bonne capacité de planification et d'organisation
jobs.schulamt@bern.ch
Date limite de candidature : 9 octobre 2025