Spécialiste Senior en Tarification & Responsable Business
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Vous assumez la responsabilité de bout en bout du développement de stratégies de prix adaptées au marché et aux clients ainsi que du backlog business en tarification
- Vous priorisez les initiatives, traduisez les nouvelles exigences en mesures concrètes et accompagnez l’adaptation et l’amélioration des modèles et outils de tarification existants en tenant compte de l’impact business
- Collaboration étroite et conseil stratégique avec le Category Management, les ventes, le contrôle de gestion et d’autres domaines clés. Vous faites également office d’interface entre l’IT / Product Office et le business
- Responsabilité du développement et de la mise en œuvre d’une structure d’escompte et de conditions évolutive et basée sur les données pour favoriser la transparence et l’efficacité en tarification
- Développement, analyse et utilisation ciblée des indicateurs clés de performance (KPIs) en tarification pour une gestion et une optimisation efficaces de la performance des prix
- Analyse des données de marché et de la concurrence pour identifier les tendances et développer des recommandations stratégiques solides pour la direction
- Initiateur du développement technique et fonctionnel des outils de tarification dynamique
- Réalisation d’analyses de données complexes pour identifier les potentiels d’optimisation et prioriser les mesures
- Planification et évaluation des tests de tarification (par ex. tests A/B) ainsi que responsabilité de la mesure du succès
- Optimisation proactive des processus et modèles de tarification par des approches innovantes et des meilleures pratiques
Ce que vous apportez
- Diplôme universitaire (FH ou université) en sciences économiques, informatique de gestion ou dans un domaine comparable
- 5 à 7 ans d’expérience en tarification, idéalement dans le e-commerce, le commerce ou dans des environnements axés sur les données et les processus
- Connaissances approfondies en stratégie de prix, analyse des prix et méthodes d’optimisation
- Esprit entrepreneurial et capacité à prioriser les exigences en tant que Business Owner, à concevoir des processus et à mettre en œuvre avec succès des initiatives
- Très bonnes capacités analytiques ainsi qu’une affinité pour les chiffres et les données
- Expérience avec des outils d’analyse (par ex. Excel, R, Python, SPSS, Jupyter) et des outils BI (par ex. Power BI, Tableau, Qlik)
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l’oral comme à l’écrit
- Grande autonomie, travail structuré et pensée orientée solutions
- Excellentes compétences en communication et assurance dans les échanges avec différents interlocuteurs
- Idéalement, expérience avec des initiatives de gestion du changement
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Eveline Icobas est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus d’un milliard. L’entreprise existe parce qu’une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d’agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite du processus.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons le temps d’examiner personnellement votre candidature et définissons les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est confirmé mutuellement. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d’entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l’équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous obtenez l’accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d’intégration.