Employé/e administratif/ve Présidence et Culture 80-100%
Männedorf
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Männedorf
Résumé de l'emploi
Rejoignez la commune de Männedorf en tant que Sachbearbeiter/in! Profitez d'une ambiance de travail collaborative et d'opportunités passionnantes.
Tâches
- Organiser des élections et des événements communautaires.
- Former les apprenants au sein du département présidentiel.
- Effectuer des tâches administratives variées.
Compétences
- Formation commerciale achevée, expérience en administration souhaitée.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Office 365).
Est-ce utile ?
Aimes-tu travailler au cœur des autorités et de l'administration ?
Les sujets politiques t'intéressent-ils, ainsi que la culture et les événements ?
Le département Présidence est le centre névralgique de la belle commune lacustre de Männedorf et veille à ce que les questions de nos habitantes et habitants soient répondues rapidement et avec amabilité – ou que les événements dans le village renforcent la communauté.
En bref : avec ta manière simple et orientée service, tu aimes faire partie de l'équipe – en soutien à la direction administrative.
Employé/e administratif/ve Présidence et Culture 80-100%
Nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personne orientée service comme
Tes tâches sont variées et comprennent
- Assistance à l'organisation et à la réalisation des élections et votations ou
assemblées communales - Formation des apprentis au sein du département Présidence (promotion des jeunes talents).
- Traitement des tâches générales de secrétariat
- Assistance aux tâches administratives dans Gever (CMI) et l’outil de présentation (officeatwork)
- Assistance à la préparation et au suivi des séances du conseil communal
- Organisation autonome de divers événements
- Selon qualification et intérêt, d'autres tâches peuvent être assumées
Ton bagage
- Formation commerciale achevée, idéalement avec des formations spécialisées
complémentaires - Connaissances approfondies de l'organisation administrative et idéalement expérience dans le
domaine de la présidence - Excellente expression orale et écrite ainsi qu’une forte orientation service
- Discrétion, autonomie, compétences sociales et plaisir à travailler en équipe
- Méthode de travail précise et fiable ainsi que bonnes connaissances informatiques (Office 365)
Ce qui t’attend
- Fonction polyvalente avec des voies de décision courtes
- Équipe collégiale
- Perspectives passionnantes dans les processus politiques et stratégiques
- Lieu de travail à proximité immédiate du lac de Zurich
- Budget de formation continue pour que ton savoir-faire reste à jour
Cela ressemble-t-il à ta prochaine étape de carrière ?
Alors clique sur "Postuler en ligne maintenant" et envoie-nous ta candidature complète dès aujourd’hui. Pour plus d’informations, ta future supérieure Nadia Zogg (044 921 66 24) se tient volontiers à ta disposition. Nous nous réjouissons de faire ta connaissance !