Stadler : Acheteur(se) de projets
Stadler Rail Group
Wallisellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Wallisellen
Stadler offre de nombreuses opportunités pour une carrière internationale. Chez Stadler, vous avez la chance de vous dépasser, de prendre des responsabilités et de réaliser d'excellentes performances en équipe. Nous recherchons des talents motivés qui souhaitent façonner avec nous l'avenir de la mobilité. Êtes-vous prêt(e) à accomplir de grandes choses avec nous ?
VOS DOMAINES DE RESPONSABILITÉ
- Prise en charge de l'approvisionnement en composants et en articles à long terme dans le projet
- Direction et coordination du projet attribué, y compris le contrôle des coûts
- Réalisation de demandes de prix, comparaisons et suivi des délais
- Négociations avec les fournisseurs et gestion des relations fournisseurs
- Collaboration étroite avec les départements technique, AVOR et production
VOS EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
- Formation technique de base achevée
- Obtention réussie d'une formation complémentaire en tant que technicien(ne) commercial(e) ou acheteur(se) avec certificat fédéral de capacité
- Très bonnes connaissances de l'allemand et bonnes connaissances de l'anglais à l'oral et à l'écrit, la connaissance d'autres langues est un avantage
- Expérience solide dans l'utilisation des systèmes ERP et des applications Office
VOS AVANTAGES
- Subventions financières pour l'abonnement ZVV ou CFF
- Promotion de la santé : subvention pour l'abonnement fitness et corbeilles de fruits
- Soutien aux possibilités de formation continue (financier ou avec possibilités de temps partiel)
Claudia Pich
Partenaire RH
+41 79 868 68 87