Assistant conseil clientèle entreprises (h/f) 60 - 100 %
Glarus/Hybrid
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :60 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Glarus/Hybrid
Numéro 1 dans le canton, engagé, partenarial et fiable – telle est la Banque cantonale de Glaris.
Dans le conseil clientèle entreprises, les clients d’entreprises de tous les secteurs et les clients immobiliers avec des biens à rendement sont pris en charge de manière complète.
Pour garantir à nos clients un service professionnel et compétent, nous recherchons une personnalité responsable et engagée comme complément précieux de notre équipe diversifiée.
Avec la fonction d’assistant dans le département clientèle entreprises, nous t’offrons un poste varié dans lequel tu peux acquérir des connaissances solides en matière de crédit et de gestion de la relation client.
Tes tâches :
- Soutien de nos conseillers clientèle entreprises dans la prise en charge de nos clients
- Élaboration de dossiers de crédit avec analyse de solvabilité ainsi que suivi de la soumission des documents de clôture
- Saisie et évaluation des bilans dans le cadre du processus annuel de revue
- Évaluation des biens immobiliers à rendement
- Contrôle des crédits de construction et maintien du contact avec les architectes et maîtres d’ouvrage
- Préparation des discussions de bilan et accompagnement partiel aux entretiens clients
Ton profil :
- Apprentissage bancaire achevé ou formation commerciale de base avec formation continue dans le domaine bancaire/financier
- Intérêt marqué pour le secteur clientèle entreprises d’une banque ainsi qu’affinité pour les thèmes des marchés financiers et des capitaux
- Première expérience professionnelle dans le secteur bancaire et/ou financier souhaitée
- Grande orientation service et client ainsi qu’une manière de travailler structurée, soigneuse et précise
- Assurance dans la gestion de différentes tâches et problèmes
- Bonnes capacités de communication et plaisir au contact intensif avec la clientèle
- Flexibilité et volonté de s’engager activement dans notre équipe et de prendre des responsabilités
Nous t’offrons :
- Une culture de feedback positive avec beaucoup de marge de manœuvre et l’intégration de tous les collaborateurs
- Hiérarchies plates et voies de décision courtes
- Un esprit d’équipe merveilleusement simple
- Possibilité de prendre des responsabilités dès le premier jour
- Activité variée avec d’excellentes possibilités de développement
- Promotion individuelle et ciblée grâce à une multitude de possibilités de formation initiale et continue
- Conditions d’emploi attractives et prestations supplémentaires
- Notre modèle de travail « KOOL-Work » permet une grande flexibilité temporelle et locale du travail (mais limitée à la Suisse)