Ville de Morges - Chargé·e de projets en communication à 80 %
Ville de Morges
Date de publication :
17 mai 2025Taux d'activité :
80%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Morges
16.05.2025
Chargé·e de projets en communication à 80 %
L’Office de la communication de la Ville de Morges cherche à pourvoir poste de :
Chargé·e de projets en communication à 80 %
Tâches principales :
- créer, vérifier, éditer et publier des contenus sur les sites web (pages web, actualités, newsletters) ;
- développer la présence de la Ville de Morges sur les réseaux sociaux ;
- participer aux séances de rédaction des supports journaux interne et externe ;
- rédiger des articles et contribuer à leur mise en page ;
- collaborer avec les services de la Ville sur les actions de communication,
- contribuer à la mise à jour et à la bonne gestion de la base d’archives photographique de la Ville de Morges.
Nous souhaitons :
- Brevet fédéral en communication SAWI ou formation jugée équivalente ;
- 2 à 5 ans d’expérience professionnelles dans le domaine de la communication ;
- langue maternelle française, facilité à s’exprimer oralement et aisance rédactionnelle ;
- maîtrise du fonctionnement des institutions politiques et publiques;
- intérêt marqué pour la vie locale et ses institutions ;
- forte affinité avec la communication digitale ;
- maîtrise des CMS et outils multimédia les plus courant, y compris montage vidéo.
Nous offrons :
- activité intéressante et variée, environnement de travail agréable au sein d’une équipe motivée ;
- prestations sociales et salariales selon la Convention collective de travail communale.
Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir
Les dossiers de candidatures complets sont à adresser via jobup jusqu’au 1er juin 2025.