Recruteur Senior (Bilingue (FR/DE))
PwC
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez l'équipe Acquisition de Talents chez PwC Suisse, experts en recrutement. Profitez d'un environnement collaboratif et dynamique.
Tâches
- Recruter des diplômés et des professionnels en Suisse romande.
- Collaborer avec la direction pour conseiller sur le recrutement.
- Développer et mettre en œuvre des stratégies de sourcing.
Compétences
- 3 à 5 ans d'expérience en recrutement, idéalement en consulting.
- Fluent en français, allemand et anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Connaissance approfondie des processus de recrutement et des politiques.
Est-ce utile ?
Nous sommes l'équipe Talent Acquisition de PwC Suisse, experts en image employeur et recrutement. Nous façonnons notre marque employeur, attirons, sourçons et recrutons les meilleurs talents. Nous collaborons étroitement avec différents départements pour aligner les stratégies d'acquisition de talents avec les besoins de l'entreprise. Avec notre passion pour l'acquisition de talents et notre dévouement à trouver les bons profils, nous contribuons à soutenir la croissance et le succès de PwC.
Votre impact
- Recruter des diplômés, jeunes professionnels et profils expérimentés dans la partie francophone et germanophone de la Suisse
- Collaborer avec la direction et agir en tant que conseiller en recrutement auprès des parties prenantes senior, en fournissant des conseils sur toutes les questions de recrutement dans votre domaine de responsabilité.
- Développer de manière autonome des stratégies de sourcing/recrutement et les mettre en œuvre
- Acquérir un savoir-faire technique complet et des compétences relationnelles grâce à des formations en cours d'emploi et hors emploi
- Évoluer dans un environnement collaboratif défini par la confiance, l'esprit d'équipe et le soutien mutuel, vous permettant d'atteindre votre plein potentiel.
Votre profil
- Au moins 3 à 5 ans d'expérience en tant que recruteur, idéalement dans le secteur du conseil ou des services financiers en Suisse. Expertise avérée en sourcing actif et connaissance approfondie du marché suisse et international du recrutement.
- Maîtrise du français (niveau langue maternelle), avec d'excellentes compétences en allemand et en anglais, à l'oral comme à l'écrit
- Expérience avec LinkedIn Recruiter et ATM (Workday, SAP Success Factors, etc.)
- Confiance dans la gestion des processus de recrutement et l'application des politiques de recrutement d'entreprise dans un environnement structuré
- Personne très orientée service, dévouée et extravertie, qui s'épanouit dans des environnements dynamiques, aime travailler de manière autonome, collabore efficacement au sein d'une équipe et montre une volonté et une motivation à voyager en Suisse selon les besoins.
- Capable de comprendre les besoins uniques des parties prenantes internes et d'apporter une valeur stratégique au-delà du recrutement traditionnel.
Des questions ? Nous sommes heureux de vous aider.
Gosia Wiendlocha-Lautliev
À propos de PwC
Chez PwC Suisse, nous aidons nos clients à bâtir la confiance et à se réinventer afin qu'ils puissent transformer la complexité en avantage concurrentiel. Nous faisons partie d'un réseau axé sur la technologie et valorisant les personnes, et aidons nos clients à construire, accélérer et maintenir leur élan dans les domaines de l'audit, de l'assurance, de la fiscalité, du juridique, des ressources humaines, des transactions et du conseil.