Support Client Technique (Plateforme de Gestion Immobilière) 50-100% (h/f/d)
Wüest Partner
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :50 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Wüest Partner est une entreprise innovante dans l'immobilier. Rejoignez-nous pour une ambiance collaborative et des opportunités de développement.
Tâches
- Assister les clients sur nos produits SaaS par divers canaux.
- Gérer des questions complexes sur l'évaluation immobilière.
- Collaborer avec des experts et participer à des projets variés.
Compétences
- Formation commerciale ou en gestion avec expérience immobilière requise.
- Compétences en service client technique et digital.
- Maîtrise des outils bureautiques et langues étrangères.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Wüest Partner est une entreprise de services innovante et indépendante dans le secteur immobilier. Depuis 1985, nous créons des bases décisionnelles solides grâce à la combinaison d'expertise, de données et de solutions numériques. Leader du secteur avec des prestations complètes dans les domaines de l'évaluation, du conseil, des données & analyses, des produits, des logiciels et de la formation pour aider nos clients à acquérir de nouvelles perspectives et une création de valeur durable.
Wüest Partner emploie environ 500 collaborateurs dans 15 sites en Europe, avec son siège en Suisse. Le groupe comprend les filiales Durable, Datahouse, QualiCasa et Signa-Terre.
Description du poste
Votre équipe et votre mission
Au sein de la division Data, Analytics & Technology (DAT), l'analyse de données, la modélisation, le développement logiciel et la recherche sur le marché immobilier sont réunis. Ensemble, nous poursuivons l'objectif de développer des solutions basées sur les données qui renforcent durablement nos clients dans leurs décisions quotidiennes.
Dans ce poste, vous ferez partie de notre équipe service client actuellement composée de quatre personnes, caractérisée par une atmosphère ouverte et valorisante ainsi qu'une collaboration étroite. Avec votre plaisir du contact client et votre affinité pour les produits numériques, vous contribuez à offrir à nos clients une expérience de service de premier ordre et complétez idéalement notre équipe engagée.
Vos tâches
- Vous êtes le premier point de contact pour nos clients professionnels et traitez des questions complexes concernant nos produits SaaS – du support technique aux questions méthodologiques autour des modèles d'évaluation immobilière – par téléphone, e-mail et via notre système de tickets.
- Vous prenez en charge des clients professionnels exigeants des segments agents immobiliers, prêteurs hypothécaires (banques, assurances, courtiers en hypothèques) ainsi que des investisseurs et développeurs immobiliers institutionnels.
- Vous assumez des tâches de support variées pour nos produits sous licence et répondez aux questions sur l'évaluation immobilière, l'analyse de site, etc.
- Vous effectuez de manière autonome et fiable des travaux administratifs liés aux licences logicielles (par ex. gestion des connexions utilisateurs, création de contrats de licence, organisation de formations utilisateurs).
- Vous travaillez en étroite collaboration avec nos experts produits et participez à des projets sélectionnés.
Qualifications
Votre profil
- Vous disposez d’une qualification commerciale et/ou en gestion d’entreprise – que ce soit par une formation professionnelle achevée ou par des études correspondantes (en cours ou terminées)
- Vous avez une première expérience professionnelle dans le secteur immobilier (par ex. gestion ou vente immobilière) et souhaitez mettre activement vos connaissances au service de solutions numériques
- Vous êtes à l’aise avec le numérique et avez idéalement déjà une expérience dans le support client technique avec des solutions logicielles ou plateformes modernes
- La passion pour le contact direct avec les clients, le plaisir des échanges ainsi qu’une attitude coopérative en équipe vous caractérisent, car ensemble nous créons une réelle valeur ajoutée pour nos clients
- Vous travaillez avec précision, de manière structurée et fiable et gardez une vue d’ensemble même dans les cas complexes
- Vous possédez d’excellentes compétences dans les applications Office (Excel, Word, PowerPoint)
- Une excellente maîtrise de l’allemand ainsi que de bonnes connaissances en anglais et/ou en français complètent votre profil
Informations supplémentaires
Nous vous offrons
- Un accompagnement de premier ordre de vos compétences avec la Wüest Academy, du mentorat et des possibilités de formation externe
- Des postes de travail ergonomiques, un bureau idéalement situé et des équipements modernes Apple
- Un modèle flexible de temps de travail annuel en temps plein ou partiel et du télétravail (selon le poste) combinant travail à domicile et présence au bureau
- Une équipe sympathique et collégiale avec une collaboration basée sur la confiance et la valorisation ainsi qu’une culture de feedback ouverte
- Un package de rémunération attractif avec une composante liée à la performance qui récompense votre engagement, des heures supplémentaires payées et des avantages précieux
Contact
Pour toute question, Federica Arcella, Talent Acquisition & Development Lead, est à votre disposition à l’adresse federica.arcella@wuestpartner.com .
Pour les agences de recrutement : seules les candidatures directes seront prises en compte.
Pour des raisons de protection des données, les candidatures ne peuvent être acceptées que par voie électronique.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Wüest Partner