Support administratif de projet – Gestion des contrats des infrastructures
Aarau
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Aarau
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) soutien administratif pour le contrat des infrastructures énergétiques.
Tâches
- Assistance à l'expansion des installations énergétiques en Suisse.
- Gestion administrative des contrats et documents de projet.
- Préparation de rapports pour les parties prenantes internes et externes.
Compétences
- Formation commerciale ou équivalent, expérience requise.
- Compétences en gestion de projets et en droit immobilier.
- Maîtrise des outils MS Office et des systèmes SAP.
Est-ce utile ?
Support administratif de projet – Gestion des contrats des infrastructures
Nous avons le plaisir de soutenir notre cliente dans le développement continu des installations énergétiques à l’échelle nationale et recherchons pour notre équipe un / une
Support administratif de projet – Gestion des contrats des infrastructures (h/f)
Votre domaine de responsabilités :
Date d’entrée : Immédiate ou selon accord
Temps de travail : 80-100%
Type d’emploi : Poste fixe
Lieu de travail : Aarau, Baden, Zurich
Nous attendons volontiers votre candidature complète par voie électronique à jobs@kurath.ch
Support administratif de projet – Gestion des contrats des infrastructures (h/f)
Votre domaine de responsabilités :
- Vous soutenez notre client dans le développement continu des installations énergétiques à l’échelle nationale
- Soutien administratif et opérationnel de l’équipe Asset Related Contracts
- Soutien à la gestion des contrats et à la préparation des documents de projet
- Préparation des rapports de projet pour les parties prenantes internes et externes
- Participation à la facturation ainsi qu’aux décomptes internes et externes
- Soutien dans la correspondance avec les partenaires, autorités et autres groupes d’intérêt
- Participation à l’archivage structuré des documents
- Soutien à la surveillance des jalons spécifiques au projet
- Enregistrement des demandes d’achat et soutien aux étapes d’approvisionnement dans Ariba et Lean Catalog (rarement, mais ponctuellement)
- Formation commerciale achevée ou formation continue équivalente
- Expérience dans le soutien administratif de projets
- Connaissances en droit des biens, registre foncier ou droit locatif un atout
- Expérience avec des projets d’infrastructure un atout
- Capacité à consolider des informations provenant de différentes sources et à les présenter de manière claire
- Maîtrise de MS Office ; expérience avec SAP, PPM et Ariba un atout
- Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en français
- Votre lieu de résidence est en Suisse
Date d’entrée : Immédiate ou selon accord
Temps de travail : 80-100%
Type d’emploi : Poste fixe
Lieu de travail : Aarau, Baden, Zurich
Nous attendons volontiers votre candidature complète par voie électronique à jobs@kurath.ch