Assistant(e) PM / Service commercial interne 80-100%
UP AG
Affoltern am Albis
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Affoltern am Albis
Hydraulique, travail en hauteur et performances maximales - et vous au cœur de tout cela ?
Depuis 1979, nous sommes avec le groupe UP en première ligne lorsqu'il s'agit de techniques d'accès en hauteur et de solutions intelligentes.
Êtes-vous bien organisé(e) et capable de définir efficacement les priorités ?
Aimez-vous les grandes machines autant que le contact client ?
Alors nous avons un emploi qui vous correspond parfaitement !
Pour notre siège principal à Affoltern am Albis, nous recherchons pour le 1er janvier 2026 ou selon accord un(e)
Assistant(e) PM / Service commercial interne 80-100%
Ce que vous ferez chez nous
Vous coordonnez le service commercial interne, c’est-à-dire que vous rédigez des offres et traitez les commandes de vente.
Vous gérez les dossiers de vente et avez une vue d’ensemble des échéances.
Vous administrez nos équipements dans le système ERP.
Vous conseillez nos clients par téléphone.
Vous êtes responsable du traitement des achats et des commandes.
Ce que vous apportez (en plus de la motivation et de l’humour)
Formation commerciale avec connaissances en gestion d’entreprise
3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire
Talent d’organisation
Personnalité décidée et proactive
Mode de travail autonome
Bonnes connaissances en anglais et en français (un atout)
À l’aise avec les systèmes ERP
Idéalement une expérience dans le secteur B2B, de préférence dans l’industrie, la construction ou la technique
Pourquoi vous allez adorer travailler chez nous
Beaucoup de liberté pour vos propres idées
5 semaines de vacances
Cadeau d’anniversaire
Fête d’été avec tout ce qu’il faut
Parking gratuit
Processus décisionnels courts
Curieux(se) ?
Alors prenez le téléphone ou envoyez-nous votre candidature, de manière informelle, tout simplement.
Aurelia Habermacher | Responsable RH | personal@upgroup.ch | +41 44 763 40 67
UP AG
Moosbachstrasse 48
8910 Affoltern am Albis
Tél. 044 763 40 60
Page 1 sur 1
Depuis 1979, nous sommes avec le groupe UP en première ligne lorsqu'il s'agit de techniques d'accès en hauteur et de solutions intelligentes.
Êtes-vous bien organisé(e) et capable de définir efficacement les priorités ?
Aimez-vous les grandes machines autant que le contact client ?
Alors nous avons un emploi qui vous correspond parfaitement !
Pour notre siège principal à Affoltern am Albis, nous recherchons pour le 1er janvier 2026 ou selon accord un(e)
Assistant(e) PM / Service commercial interne 80-100%
Ce que vous ferez chez nous
Vous coordonnez le service commercial interne, c’est-à-dire que vous rédigez des offres et traitez les commandes de vente.
Vous gérez les dossiers de vente et avez une vue d’ensemble des échéances.
Vous administrez nos équipements dans le système ERP.
Vous conseillez nos clients par téléphone.
Vous êtes responsable du traitement des achats et des commandes.
Ce que vous apportez (en plus de la motivation et de l’humour)
Formation commerciale avec connaissances en gestion d’entreprise
3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire
Talent d’organisation
Personnalité décidée et proactive
Mode de travail autonome
Bonnes connaissances en anglais et en français (un atout)
À l’aise avec les systèmes ERP
Idéalement une expérience dans le secteur B2B, de préférence dans l’industrie, la construction ou la technique
Pourquoi vous allez adorer travailler chez nous
Beaucoup de liberté pour vos propres idées
5 semaines de vacances
Cadeau d’anniversaire
Fête d’été avec tout ce qu’il faut
Parking gratuit
Processus décisionnels courts
Curieux(se) ?
Alors prenez le téléphone ou envoyez-nous votre candidature, de manière informelle, tout simplement.
Aurelia Habermacher | Responsable RH | personal@upgroup.ch | +41 44 763 40 67
UP AG
Moosbachstrasse 48
8910 Affoltern am Albis
Tél. 044 763 40 60
Page 1 sur 1