Collaborateur (h/f/d) Support produit ERP 100%
Bison Schweiz AG
Kaiserslautern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 novembre 2025
 - Taux d'activité :100%
 -  Lieu de travail :Kaiserslautern
 
Résumé de l'emploi
BISON Group est un leader IT en Suisse et en Allemagne. Rejoignez notre équipe dynamique !
Tâches
- Assurer le support produit en tant qu'interlocuteur pour les clients.
 - Analyser et classer les demandes des clients pour des solutions ERP.
 - Garantir le respect des délais de réponse et suivre les demandes.
 
Compétences
- Connaissances en gestion et expérience en support produit de niveau 2.
 - Excellente compréhension des processus commerciaux en commerce.
 - Compétences analytiques et orientation client élevée.
 
Est-ce utile ?
Chez BISON Group, nous sommes l'une des entreprises informatiques leaders avec plusieurs sites en Suisse et en Allemagne. Dans notre équipe dynamique, environ 550 collègues passionnés de technologie travaillent à façonner l'avenir numérique.
En tant que fournisseur de services informatiques complets, nous développons et exploitons des solutions informatiques pour les secteurs du commerce de gros, du commerce de détail, de l'agriculture et de l'énergie - allant des logiciels sur mesure, aux produits standards jusqu'à la gestion complète de l'infrastructure, soit dans le cloud, sur site ou dans nos propres centres de données. Notre compétence clé ? Ce sont les systèmes ERP.
Tu es passionné par les logiciels et les solutions informatiques – et par le fait que les clients les utilisent vraiment avec succès ? Alors tu es exactement à ta place chez nous ! Dans ce rôle, tu veilles à ce que nos clients utilisent au mieux leurs systèmes ERP, que leurs processus fonctionnent sans accroc et qu'ils grandissent avec nous.
Nous attendons ta candidature avec impatience et aimerions te rencontrer personnellement !
CE QUE TU FAIS
- Tu es, dans le cadre de notre support produit, l'interlocuteur/trice pour nos clients et tu fais le lien avec le développement et les consultants
 - Tu prends en charge les demandes des clients, les analyses et les classes, puis tu mets en œuvre les mesures nécessaires
 - Tu enregistres les demandes de support pour nos solutions et les traites - si possible - de manière autonome ou tu les prépares pour le développement / le consulting
 - Tu veilles à ce que les temps de réaction et de retour soient respectés et contrôles l'avancement des demandes de support
 
CE QUE TU APPORTES
- Connaissances en gestion d'entreprise dans le contexte des systèmes ERP, de préférence avec une expérience déjà acquise en support produit de niveau 2
 - Expérience dans l'utilisation de systèmes de tickets et de processus de support
 - Très bonne compréhension des contextes économiques dans le domaine du commerce
 - Grand sens de l'orientation client et du service
 - Compétences prononcées en résolution de problèmes et compréhension analytique
 - Personnalité ouverte et communicative
 - Très grande volonté d'apprendre ainsi qu'une capacité de compréhension rapide
 - Très bonnes connaissances de l'allemand à l'oral et à l'écrit
 - Esprit d'équipe, fiabilité et résilience
 - Forte motivation personnelle et persévérance dans l'apprentissage de nouveaux sujets
 
Nicole Johann
HRBP/HRSP
 +49 631 414 64 1110  
 nicole.johann@bison-group.com  
QUI NOUS SOMMES
Chez Bison, nous ne voulons pas devenir ta nouvelle famille. Mais nous t'offrons tout de même un environnement familial. Et en plus, tu bénéficies d'une montagne russe de diversité. Tes nouveaux collègues s'engagent avec beaucoup de passion pour leurs clients et donnent tout pour eux. Bison représente des solutions logicielles modernes et des processus dynamiques de gestion des marchandises. Nous ne parlons plus beaucoup de digitalisation, nous la vivons simplement. T'avons-nous rendu curieux ?