Stagiaire B&F (septembre 2025 - 6 mois) - W VERBIER
Verbier
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Lieu de travail :Verbier
Résumé de l'emploi
Devenez "Talent" au W Verbier, représentant notre marque dynamique. Une opportunité unique de travailler dans un environnement chaleureux et accueillant.
Tâches
- Assurer des standards de service élevés en F&B.
- Garantir la qualité du service et la satisfaction client.
- Faciliter la collaboration entre le service et la cuisine.
Compétences
- Être actuellement inscrit dans une école de l'hospitalité reconnue.
- Excellentes compétences en communication et en écoute.
- Passion pour l'expérience client et souci du détail.
Est-ce utile ?
DESCRIPTION DU POSTE
En tant que "Talent", vous représentez le style de vie W auprès de nos clients. Vous êtes l'âme de la marque et vous lui donnez vie. Les Talents W sont aussi uniques que la marque elle-même et sont personnellement engagés, d'un point de vue lifestyle, dans l'environnement chaleureux, spirituel et accueillant de la marque.
UNE OPPORTUNITÉ EXCITANTE DE REJOINDRE L'ÉQUIPE W VERBIER
Pour acquérir une solide expérience dans les opérations F&B, vous rejoindrez notre équipe polyvalente. Vous apprendrez directement le fonctionnement des opérations hôtelières. Notre programme de stage hôtelier vous permet de découvrir l'industrie depuis ses bases.
Pendant votre stage, vous serez en charge de :
- Assurer les standards de service
- Être responsable de la qualité du service F&B et de la satisfaction client
- Assurer une collaboration fluide entre le service et la cuisine
- Aider votre équipe à maintenir la propreté des différents points de vente et des espaces clients
- Aider votre équipe à prendre et servir les commandes des clients
- Collecter les commandes et les réquisitions
- Accueillir et placer les clients
- Être capable de faire des recommandations appropriées selon les préférences des clients
- Assurer la fidélisation des clients en offrant un service amical
- Garantir un service fluide et une communication efficace entre la cuisine et le restaurant
- Assurer un bon flux d'informations entre les départements de l'hôtel
Vous veillerez à ce que les commandes soient prêtes à temps et répondrez aux différentes demandes de votre Talent Coach.
PROFIL
- Doit être actuellement inscrit dans une école d'hôtellerie reconnue par la CCNT en Suisse
- Extraverti, joueur, sociable, bon auditeur, serviable et disponible
- Apprécie de travailler dans une équipe internationale et audacieuse
- Excellente présentation et représentant de l'image de marque W
- Très motivé
- Excellent contact client
- Maîtrise des langues étrangères (anglais, allemand et autres sont un atout)
- Organisé, consciencieux, ponctuel
- Excellente connaissance des différents départements de l'hôtel
Intérêt réel pour les univers du goût, du son, du corps, de la scène et de l'attitude
Vous avez un grand sens du détail et êtes passionné par la création d'une expérience client mémorable
Stage débutant en septembre/octobre pour 6 mois
En raison des restrictions de visa, seuls les candidats de Suisse et de l'Union européenne peuvent être pris en considération.
Chez Marriott International, nous nous engageons à être un employeur garantissant l'égalité des chances, accueillant tous et offrant un accès aux opportunités. Nous favorisons activement un environnement où les parcours uniques de nos collaborateurs sont valorisés et célébrés. Notre plus grande force réside dans la riche diversité culturelle, les talents et les expériences de nos collaborateurs. Nous nous engageons à ne pratiquer aucune discrimination sur la base de critères protégés, y compris le handicap, le statut de vétéran ou tout autre critère protégé par la loi applicable.
La mission des W Hotels est d'Allumer la Curiosité, d'Élargir les Mondes. Nous sommes un lieu pour vivre la vie. Nous sommes là pour ouvrir des portes et ouvrir les esprits. Nous sommes constamment inspirés par de nouveaux visages et de nouvelles expériences. Un esprit à l'écoute, prêt à tout, est au cœur de notre identité et nous a rendus célèbres pour réinventer les normes du luxe à travers le monde. Whatever/Whenever est notre culture et philosophie de service qui donne vie aux passions de nos clients. Si vous êtes original, innovant et toujours tourné vers l'avenir de ce qui est possible, bienvenue chez W Hotels. En rejoignant W Hotels, vous rejoignez un portefeuille de marques avec Marriott International. Soyez là où vous pouvez donner le meilleur de vous-même, commencez votre mission, appartenez à une équipe mondiale incroyable, et devenez la meilleure version de vous-même.