AMEOS : Distributeur de thérapie (h/f/d)
AMEOS Spital Einsiedeln AG
Einsiedeln
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Einsiedeln
Résumé de l'emploi
Devenez Therapiedisponent (m/w/d) dans une institution de santé.
Tâches
- Planification et coordination des thérapies en physiothérapie.
- Collaboration avec un équipe interdisciplinaire motivée.
- Gestion administrative incluant communication avec les patients.
Compétences
- Formation en santé ou qualification similaire requise.
- Excellentes compétences organisationnelles et communicationnelles.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et systèmes de gestion.
Est-ce utile ?
Distributeur de thérapie (h/f/d)
Vos avantages
- Activité polyvalente et responsable avec marge de manœuvre
- Collaboration au sein d’une équipe interdisciplinaire motivée
- Intégration structurée et possibilités attrayantes de formation continue
- Conditions d’emploi modernes et prestations sociales attractives
- Travailler dans une région avec une haute qualité de vie – là où les autres passent leurs vacances
Vos tâches
- Planification, organisation et coordination de tous les rendez-vous de thérapie dans les domaines spécialisés de la physiothérapie (ambulatoire et stationnaire), réhabilitation MSK, gériatrie et fitness
- Collaboration coopérative avec les thérapeutes ainsi que d’autres départements spécialisés
- Gestion administrative incluant la gestion des rendez-vous, la documentation et la communication avec les patientes et patients
- Fonction d’interface entre la thérapie, l’administration, les médecins et les partenaires externes
- Soutien à l’optimisation des processus dans la gestion des thérapies
Votre profil
- Formation achevée dans le domaine de la santé ou qualification connexe (par ex. assistante médicale, formation commerciale avec expérience dans le secteur de la santé)
- Talent d’organisation, méthode de travail structurée et autonome
- Excellentes compétences en communication et plaisir au contact avec les personnes
- Expérience en planification de rendez-vous et processus administratifs, idéalement dans un environnement thérapeutique ou clinique
- Bonnes connaissances informatiques, notamment dans les systèmes de gestion de cabinet et d’administration