Assistant(e) de gestion et support commercial 80-100% (h/f/d)
Wüest Partner
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Wüest Partner est un leader innovant dans l'immobilier. Rejoignez-nous pour un environnement dynamique et des opportunités d'évolution.
Tâches
- Assistance pro-active au Chief of Staff et aux partenaires.
- Organisation de réunions, ateliers et événements internes et externes.
- Optimisation des processus et soutien aux projets d'équipe.
Compétences
- Formation en gestion ou expérience en support administratif requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
- Capacités organisationnelles et autonomie dans le travail.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Wüest Partner est une entreprise de services innovante et indépendante dans le secteur immobilier. Depuis 1985, nous créons des bases décisionnelles solides grâce à la combinaison d'expertise, de données et de solutions numériques. Leader du secteur avec des prestations complètes dans les domaines de l'évaluation, du conseil, des données & analyses, des produits, des logiciels et de la formation pour aider nos clients à découvrir de nouvelles perspectives et à créer une valeur durable.
Wüest Partner emploie environ 500 collaborateurs dans 15 sites en Europe, avec son siège en Suisse. Le groupe comprend les filiales Durable, Datahouse, QualiCasa et Signa-Terre.
Description du poste
Votre équipe et votre mission
Pour notre division transnationale DAT (Data, Analytics & Technology) basée au siège à Zurich, nous recherchons une personne engagée, proactive et fiable pour le domaine Management & Business Support. Dans ce rôle, vous travaillez en étroite collaboration avec le Chief of Staff (CoS) ainsi que l'équipe de direction et êtes un point de contact central entre les partenaires, les départements internes (par ex. Finance, RH, Communication interne) et les parties prenantes externes.
Vous ne vous contentez pas de tâches d'assistance classiques, mais soutenez activement le développement des processus et des structures, faites avancer les questions organisationnelles et contribuez ainsi de manière visible à l'évolution de la division et au succès global de Wüest Partner.
Vos tâches
- Soutien à la gestion & administration : assistance proactive du CoS et de plusieurs partenaires, gestion des rendez-vous, calendriers et boîtes mail avec priorisation, maintenance des données CRM ainsi que participation aux tâches administratives (factures, frais, contrats, licences)
- Organisation : planification et soutien lors d'ateliers, réunions internes et événements externes ; création de présentations, procès-verbaux et documents de décision pour les réunions de direction
- Gestion des interfaces & des parties prenantes : coordination avec les fonctions corporate (RH, Finance, Communication interne, etc.) ainsi que communication et coordination avec les groupes d'intérêt internes et externes
- Optimisation des processus & soutien aux projets : développement et optimisation des processus et structures internes en collaboration avec la direction et les équipes ; soutien aux projets dans les domaines de la communication, de l'organisation et des sujets interdisciplinaires
- Recherche & analyse : préparation d'informations comme base de décision pour la direction
Qualifications
Votre profil
- Formation commerciale ou économique achevée ou diplôme de bachelor dans un domaine pertinent (par ex. Communications, Administration des affaires, Management)
- Première expérience professionnelle dans une fonction de support ou de coordination (par ex. assistant(e) de direction, support commercial, assistance projet)
- Excellentes compétences en communication et présentation professionnelle dans les relations avec différents groupes d'intérêt ainsi qu'un sens aigu du service, discrétion et sens des responsabilités
- Mode de travail autonome, orienté solutions et structuré avec un haut niveau d'exigence de qualité, ainsi que plaisir à organiser, flexibilité et esprit d'équipe
- Très bonnes connaissances de MS Office ; expérience avec les systèmes ERP et CRM est un avantage
- Excellente maîtrise de l'allemand à l'oral et à l'écrit, très bonnes connaissances en anglais ; la connaissance du français est un plus
Informations supplémentaires
Nous vous offrons
- Conditions d'emploi attractives avec une part variable de rémunération
- Culture d'entreprise rafraîchissante, professionnelle et collégiale avec de superbes événements (fêtes d'entreprise, pauses croissants, etc.)
- Fort esprit d'équipe, hiérarchies plates et tâches variées
- Bel emplacement de travail au centre de Zurich avec une infrastructure moderne
- Budget généreux pour la formation continue incluant du temps dédié ainsi que d'autres avantages attractifs
Contact
Pour toute question, Federica Arcella, responsable Talent Acquisition, est à votre disposition à l'adresse federica.arcella@wuestpartner.com.
Pour les agences de recrutement : seules les candidatures directes seront prises en compte.
Pour des raisons de protection des données, les candidatures ne peuvent être acceptées que par voie électronique.
Il suffit de cliquer sur « Postuler maintenant », de remplir le formulaire, de joindre les documents et nous recevrons votre candidature !
Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Wüest Partner AG