Gestion principale des fournisseurs et partenaires
BRACK.CH AG
Mägenwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Mägenwil
Ce qui vous attend
- Identification, évaluation et exploitation de nouvelles sources d'approvisionnement pour le développement stratégique de notre base de fournisseurs – avec un accent sur la sécurité d'approvisionnement, la rentabilité et l'innovation
- Intégration complète de nouveaux partenaires tout au long de la chaîne de valeur – du premier contact aux négociations contractuelles jusqu'à la mise en œuvre système et processus
- Analyser & négocier : analyse continue des marchés mondiaux des achats, identification et sélection des partenaires potentiels en collaboration avec la gestion des catégories ainsi que conduite de négociations exigeantes pour une extension durable de la base fournisseurs
- Coordonner & connecter : collaboration étroite avec les opérations / logistique, IT, gestion des catégories et juridique ainsi qu'équipe centrale pour les nouveaux fournisseurs pendant tout le processus d'intégration
- Optimiser & digitaliser : participation active à l'introduction de nouveaux systèmes, outils et processus pour exploiter les potentiels et établir des standards en gestion des fournisseurs et partenaires
Ce que vous apportez
- Diplôme en gestion d'entreprise, gestion de la chaîne d'approvisionnement, achats ou domaine comparable. Formations complémentaires en négociation, gestion de projet ou gestion des processus sont un plus
- Expérience de plusieurs années en gestion d'équipe, idéalement dans les achats stratégiques, gestion des fournisseurs ou sourcing, de préférence avec une connaissance du marché global. Maîtrise des systèmes IT pertinents (par ex. ERP, SRM) et des outils analytiques
- Vous pensez de manière interconnectée, prenez des décisions fondées et travaillez de manière orientée solution – même dans des projets complexes.
- Grande autonomie, sensibilité interculturelle, habileté à négocier et capacité à gérer les parties prenantes avec assurance
Avantages
Êtes-vous intéressé ou avez-vous des questions supplémentaires ?
Natascha Rohrer est à votre disposition pour toute question.
À propos de nous
"Ensemble, nous façonnons le commerce de demain" Brack.Alltron emploie environ 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus d'un milliard. L'entreprise existe parce qu'une personne a eu le courage de trouver de nouvelles voies et de les emprunter. Notre histoire à succès montre que grâce à chacun, ensemble, quelque chose de grand se crée et nous aimons notre unicité. Nous nous fixons des objectifs ambitieux, il est très important pour nous d'agir de manière responsable, de nous soutenir et de nous challenger mutuellement et de prendre plaisir à ce que nous faisons au quotidien.
Notre processus de recrutement
- Vous créez votre profil sur notre portail carrière et postulez directement en ligne pour le poste annoncé.
- Vous recevez immédiatement une confirmation de réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables, vous obtenez un retour sur la suite.
- Pendant que vous faites preuve de patience, nous prenons personnellement le temps d'examiner votre candidature et de définir les prochaines étapes.
- Vos documents convainquent, alors nous faisons connaissance via un appel vidéo en direct ou un entretien en personne.
- Le "match" est mutuellement confirmé. Ensuite, nous passons à la deuxième phase d'entretien où vous découvrez votre futur lieu de travail et l'équipe.
- OUI – nous avons fait notre choix mutuel ! Le contrat de travail vous est envoyé numériquement et après signature, vous recevez l'accès à nos canaux de communication internes et en même temps, nous préparons votre processus d'intégration.