Sous-chef dans le domaine des banquets 100 % (h/f/i)
New York
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :New York
Une icône parmi les hôtels suisses : l'histoire du Bürgenstock Resort Lake Lucerne a commencé en 1873 – une histoire qui impressionne et touche encore aujourd'hui. Perché au sommet du Bürgenberg, se trouve une oasis de détente et un lieu d'hospitalité de premier ordre. Le Bürgenstock Resort et ses quelque 700 collaborateurs issus de 54 nations offrent le cadre parfait pour des moments éclatants qui restent gravés dans les mémoires.
Trois hôtels exclusifs, le Bürgenstock Hotel & Alpine Spa (5* Supérieur) avec ses deux options d'hébergement The Contemporary et The Heritage, le Waldhotel by Bürgenstock (5* Supérieur) et la Taverne 1879 (3*) sont à la disposition des clients. Chacun de ces établissements sait créer une atmosphère unique. Dix restaurants, bars & lounges sont la vitrine de l'excellence culinaire ; dans le spa primé Alpine Spa et le Waldhotel Spa, les clients trouvent la détente ultime. Le Bürgenstock Resort n'est pas seulement une destination de rêve pour les voyageurs du monde entier, mais aussi un lieu de travail avec une culture d'entreprise exceptionnelle.
Le resort occupe la 4e place des meilleurs employeurs de Suisse 2023 dans la catégorie gastronomie, tourisme, hébergement, divertissement et loisirs, et a reçu la certification officielle "Great Place to Work" Suisse 2025. Deux distinctions qui remplissent toute l'équipe de fierté.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un/une
Sous-chef dans le domaine des banquets 100 % (h/f/i)
Dans cette fonction variée et passionnante, vous prenez en charge la planification et la réalisation des processus de cuisine dans le domaine des banquets. Vous vous occupez de la gestion des stocks ainsi que des achats et des commandes en l'absence du chef de cuisine. Vous soutenez le développement et la mise en œuvre de nouveaux plats et mesures d'hygiène.
Vous parlez allemand et de préférence anglais, êtes flexible, orienté service et travaillez calmement et efficacement même sous pression temporelle et professionnelle. Vous faites preuve d'une grande motivation, êtes orienté business et résultats, et restez un joueur d'équipe même à la fin d'un service intense. Une formation professionnelle achevée et une expérience professionnelle prolongée dans un poste similaire dans des établissements comparables sont requises. Vous dirigez et formez les collaborateurs à votre poste et assurez à tout moment des processus réguliers. Vous disposez de solides connaissances en gestion et finances et êtes toujours à jour concernant toutes les exigences de sécurité et de santé.
Vous attend une activité polyvalente dans une équipe formidable avec de nombreux avantages, tels que la maison du personnel avec salle de fitness, salon TV, salle de billard et bibliothèque. Vous bénéficiez de réductions dans les restaurants, à l'hôtel pour les nuitées pour vous, votre famille et vos amis, de réductions pour le tennis, le golf, les articles de sport ainsi que pour les assurances et les prestations médicales. Vous pouvez suivre des cours collectifs à des prix attractifs et obtenir des chèques REKA chez nous à des conditions préférentielles. Le trajet en transports publics est financièrement soutenu par l'entreprise et les places de parking sont proposées à des prix attractifs. En tant que collaborateur, vous avez accès à l'application Beekeeper, profitez de formations intéressantes et d'opportunités d'évolution interne, et bien plus encore.
Si vous vous identifiez également à nos valeurs d'enthousiasme, d'engagement, de responsabilité et d'esprit d'entreprise (BEvU), saisissez cette opportunité unique d'une tâche variée avec beaucoup de potentiel, d'apprendre de nouvelles choses et de contribuer au succès de ce resort de classe mondiale au cœur de la Suisse.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation, certificats de travail et photo.
Distinctions :
Swiss Location Awards « Meilleur lieu de réunion de Suisse »
World Travel Awards « Meilleur hôtel de luxe de Suisse 2024 »
World Spa Awards « Meilleur spa hôtelier mondial, européen et suisse 2024 »
LHW Membership Awards « Remarkable Experience Award 2023 »
Great Place To Work 2025
The New York Times « 52 lieux à visiter en 2018 »
Travel + Leisure « Liste des 500 en 2021 »
Handelszeitung « Meilleur employeur dans le secteur de l'hôtellerie 2023 »
Falstaff Magazine « Meilleur hôtel de Suisse - N° 1 »
Wine Spectator 2024 « Best Award of Excellence »
Swiss Bar Awards « Meilleur bar d'hôtel »
BÜRGENSTOCK HOTELS AG
Lukretia Keller
Responsable RH
Bürgenstock 30
6363 Obbürgen