Candidature spontanée Employé·e de nettoyage (a)
Urtenen-Schönbühl
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Urtenen-Schönbühl
Candidature spontanée Employé·e de nettoyage (a)
Chez ISS, nous nous appelons tous des Placemakers. Notre objectif est que nos clients trouvent un environnement optimal sur leur lieu de travail et s’y sentent bien. Nos 14’200 collaborateurs/Placemakers ont une grande compréhension du service pour répondre aux différents besoins des clients. Nous les satisfaisons selon les exigences de qualité les plus élevées.
Pour renforcer l’équipe, nous recherchons dès maintenant ou selon accord des collaborateurs motivés qui aiment effectuer des travaux de nettoyage.
Vos principales tâches :
- Nettoyage d’entretien des bureaux
- Nettoyage des couloirs, corridors et halls selon plan
- Nettoyage des sanitaires
- Travaux de désinfection nécessaires
- Élimination des déchets respectueuse de l’environnement
- Nettoyages d’entretien par intervalles selon directives
Votre profil :
- Expérience dans le nettoyage
- Bonne connaissance de l’allemand un atout
- Apparence soignée et bonnes manières
- Fiable et orienté service
- Citoyen·ne suisse ou permis de travail valide
- Casier judiciaire vierge
Prêt·e pour nous ? Nous le sommes pour vous.
Chaque jour, chez ISS Suisse, nous veillons à ce que les bureaux, laboratoires, aéroports, sites de production, gares, écoles et hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nos 14’200 collaborateurs créent des espaces de vie dans toute la Suisse où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations clients directes. En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail équivalent et des emplois sûrs. La reconnaissance est pour nous plus qu’une promesse – elle se manifeste dans nos cinq programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Car celui qui porte des responsabilités doit aussi offrir des perspectives – et sans nous, beaucoup de choses ne fonctionneraient pas.