Concierge 100% (h/f/i)
Bad Ragaz
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bad Ragaz
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe au Grand Resort Bad Ragaz, un établissement de luxe. Offrez un service exceptionnel dans un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Accueillir les invités et recommander des activités locales.
- Gérer les bagages des clients à leur arrivée et départ.
- Coordonner les transferts et les réservations internes et externes.
Compétences
- Diplôme en hôtellerie et expérience similaire requise.
- Compétences en communication et sens du service.
- Maîtrise de l'allemand et anglais, autres langues appréciées.
Est-ce utile ?
Vous veillez à ce que nos clients soient parfaitement pris en charge dès la première rencontre jusqu'à leur départ, tout en profitant de la diversité de notre établissement.
- Accueil des clients – Accueil et départ des clients ainsi que formulation de recommandations pour des excursions et la région
- Organisation – Disposition, responsabilité et prise en charge des bagages des clients à l'arrivée et au départ
- Gestion du courrier – Responsabilité et distribution du courrier entrant et sortant dans la zone concierge
- Coordination – Organisation des transferts des clients et des courses
- Gestion de la caisse – Tenue de la caisse du concierge
- Standard téléphonique – Gestion du standard téléphonique le matin et le soir
- Réservations – Réservations internes et externes pour les clients (tables, vols, train, tennis, etc.)
- Contrôle de sécurité – Vérification et accusé de réception des déclenchements d'alarme (alarme incendie et intrusion)
Vous apportez une passion pour un service excellent et un sens des besoins des clients exigeants.
- Formation – Apprentissage achevé dans l'hôtellerie
- Expérience – Expérience professionnelle dans un poste similaire dans l'hôtellerie de luxe requise
- Culture générale – Très bonne culture générale
- Affinité – Enthousiasme pour l'hôtellerie de luxe et plaisir à travailler avec une clientèle internationale
- Esprit d'équipe – Flexibilité et disponibilité, y compris les week-ends et jours fériés
- Apparence – Présentation compétente, sûre et amicale
- Compétences en communication – Courtois, habile et communicatif dans le contact avec nos clients exigeants
- Compétences linguistiques – Maîtrise courante de l'allemand et très bonne connaissance de l'anglais indispensables, autres langues un atout
- Compétences informatiques – Maîtrise de l'ordinateur et de Microsoft Office
- Soirées d'initiation et réductions au Thermal Spa
- Billets gratuits pour les gorges de Tamina
- Essai de nuit après la période d'essai réussie
- Jusqu'à 50% de réduction dans les restaurants
- Jusqu'à 50% de réduction au centre de fitness et à la Tamina Therme
Le Grand Resort Bad Ragaz est synonyme de qualité, de service excellent et a été récompensé par six étoiles Michelin, une étoile verte Michelin ainsi que 76 points GaultMillau. La combinaison unique d'hôtellerie de luxe, de gastronomie, de spa, de santé, d'affaires, d'événements et de golf rend le Grand Resort inimitable et unique.
Nos 800 collaborateurs aspirent à l'excellence avec nos valeurs d'autonomie, d'attention et d'innovation. Devenir partie de l'équipe et de la culture ? Alors saisissez absolument l'opportunité de grandir avec nous dans le principal resort de bien-être et de santé médicale d'Europe !
Intéressé ?
Fiona Moffa, Junior Recruiter, se réjouit de recevoir votre dossier complet de candidature avec photo et est disponible pour toute question au téléphone +41 81 303 27 09.
www.resortragaz.ch