Employé/e administratif/ve Tutelle professionnelle (90 - 100 %)
Lenzburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :90 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lenzburg
Résumé de l'emploi
La ville de Lenzburg, avec ses 11'000 habitants, offre un cadre attractif. Rejoignez un environnement dynamique et bénéficiez d'avantages divers.
Tâches
- Assister le professionnel dans les tâches administratives variées.
- Gérer les factures et la comptabilité des clients efficacement.
- Contrôler les coûts de santé en collaboration avec les assurances.
Compétences
- Formation commerciale réussie et expérience pertinente exigées.
- Connaissances en comptabilité et en assurances sociales.
- Capacité d'analyse rapide et organisation du travail.
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La ville de Lenzburg, avec ses plus de 11'000 habitantes et habitants, séduit par sa vieille ville attrayante, ses traditions joyeuses et en tant que site culturel et éducatif progressiste avec une influence supra-régionale.
En tant que département de l'administration municipale de Lenzburg, nous sommes responsables de l'aide légale et non légale aux enfants et aux adultes, du service social, du domaine de la société (travail social jeunesse et scolaire et bureau régional d'intégration) ainsi que de la succursale communale de la Caisse de compensation AVS.
Dans le domaine de la tutelle professionnelle, nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un/e employé/e administratif/ve Tutelle professionnelle (90 - 100 %)
Employé/e administratif/ve Tutelle professionnelle (90 - 100 %)
Votre domaine d'activité
- En étroite collaboration avec le/la tuteur/tutrice professionnel/le responsable du dossier, vous accomplissez les tâches administratives courantes. Cela comprend le traitement des factures ainsi que la tenue de la comptabilité des clients et la préparation des rapports de comptes.
- De plus, vous êtes responsable de la demande et du contrôle des frais de maladie (assurance maladie, prestations complémentaires de l'aide sociale) et êtes en contact régulier avec les assurances, institutions, autorités ainsi que les offices.
Nous vous offrons une activité variée au sein d'une équipe engagée qui vous soutient lors de votre intégration dans votre nouveau domaine d'activité. Vous bénéficiez d'un soutien simple pour les formations professionnelles, d'horaires flexibles avec télétravail, d'un poste de travail moderne avec une nouvelle infrastructure informatique et d'un lieu de travail central avec des connexions de transport idéales.
Ce que vous apportez
- Vous avez terminé avec succès une formation commerciale de base et avez déjà acquis une expérience professionnelle dans un domaine d'activité similaire.
- Avec vos connaissances spécialisées en comptabilité et/ou en assurances sociales, vous soutenez de manière optimale notre équipe de tutelle professionnelle. Nous travaillons avec l'application spécialisée KLIB. Des connaissances utilisateur sont un avantage, mais pas obligatoires.
- Vous avez une capacité de compréhension rapide, fixez des priorités de manière judicieuse et reconnaissez rapidement des contextes complexes.
- Vous vous distinguez par votre manière de travailler responsable et précise ainsi que par votre nature humoristique et positive.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne à l'attention d'Andrea Kreis, responsable du service du personnel.
Vous avez des questions ? Michael Gruber, chef du domaine de la tutelle professionnelle, se tient volontiers à votre disposition par téléphone au 062 886 46 00.