Customer Success Manager (a)
green.ch AG
Lupfig (Aargau)
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lupfig (Aargau)
Veux-tu façonner activement l'avenir de Green ?
En tant que membre de notre équipe Customer Success Management, tu es responsable de la satisfaction de nos clients. Tu t'occupes de manière professionnelle, responsable et avec d'excellentes compétences en communication des aspects opérationnels pendant la durée du contrat et tu représentes le lien avec les départements de service internes.Ton domaine de responsabilité
- Surveillance et gestion active de la prestation de services pour les clients dans le cadre des Datacenter Services conformément aux accords de niveau de service (SLA)
- Interlocuteur principal pour les demandes et escalades des clients
- Support client et construction de relations solides avec une stratégie et une planification à long terme
- Coordination de la gestion des plaintes et garantie d'une réponse et communication adéquates et dans les délais
- Assurer le respect et l'optimisation des SLA (accords de niveau de service) et des normes opérationnelles
- Réalisation régulière de revues de service avec les clients et les équipes internes
- Analyse, évaluation et préparation des données pour le reporting KPI
- Soutien à la mise en œuvre de nouveaux services et stratégies de montée en charge pour les grands clients
Tes compétences
- Formation achevée ou diplôme en économie, informatique, ingénierie
- Expérience de plusieurs années dans le service client, la gestion de comptes ou la prestation de services (de préférence dans le secteur IT, cloud ou datacenter)
- Compréhension des environnements grands comptes et de l'infrastructure technique
- Expérience avec les SLA, les processus ITIL et les outils de gestion de services
- Orientation client prononcée et forte gestion des parties prenantes
- Excellentes compétences en communication et capacité à s'imposer à tous les niveaux
- Esprit analytique et orienté solutions
- Grande résistance au stress et flexibilité dans un environnement dynamique
- Casier judiciaire et registre des poursuites irréprochables
- Très bonnes connaissances de l'allemand et anglais courant (tu communiquera très souvent en anglais)
Notre offre
- Une activité passionnante et variée dans un environnement dynamique
- Des collègues formidables qui te soutiennent
- Green a 30 ans et conserve le charme d'une start-up ; nos processus décisionnels sont courts et nous communiquons de manière informelle et à égalité
- Ton développement personnel nous tient à cœur, nous te soutenons individuellement
- Chez nous, tu agis de manière autonome et as la possibilité de t'impliquer activement et de contribuer
- Pour ce poste, il est également possible de travailler en télétravail
Chez Green, nous construisons les piliers du futur numérique en Suisse. Nous incarnons l'esprit pionnier, l'innovation avec vision et des partenariats solides. Nos 240 collaborateurs ont conservé la mentalité start-up d'une PME et accompagnent nos clients privés et professionnels avec beaucoup de passion et d'enthousiasme.
Tu es partant ?
Nous attendons avec impatience des candidatures de toutes sortes (a) - le (a) symbolise la diversité, aussi dans notre intitulé de poste. Nous sommes impatients de recevoir ta candidature via le bouton „Postuler maintenant“. Merci d'utiliser exclusivement cette voie pour nous envoyer tes documents, car nous ne pouvons pas prendre en compte les candidatures par d'autres canaux, comme par e-mail.Si tu as des questions sur notre processus de candidature ou sur un poste vacant, tu peux nous contacter à tout moment à l'adresse e-mail hrm@green.ch. Nous te remercions de ta compréhension, car nous sommes souvent en entretien et donc difficilement joignables par téléphone.Que se passe-t-il après ta candidature ?
Après réception de ta candidature, nous l'examinerons attentivement. Dans les 7 jours suivant la réception, nous te contacterons pour te donner un retour.
Notre objectif est de rendre le processus de candidature aussi transparent et agréable que possible pour toi. Si tu es présélectionné, nous t'inviterons à un premier entretien (Teams) pour mieux faire connaissance et déterminer ensemble si nous sommes compatibles.
Nous sommes impatients de t'accompagner dans ton parcours et peut-être de t'accueillir bientôt au sein de Green.
Pour le recrutement, nous souhaitons éviter le recours aux agences de recrutement. Merci de ne pas nous envoyer de dossiers, merci.