Employé(e) Service Clientèle Administration Fiscale (80 - 100%) - Entrée : dès le 1er janvier 2026 ou selon accord
Stadt Luzern
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez une entreprise dynamique axée sur le client. Un environnement stimulant et enrichissant vous attend.
Tâches
- Gérer des conversations client exigeantes au quotidien.
- Coordonner les contacts avec la clientèle fiscale et les autorités.
- Traiter les demandes de prolongation et de paiement.
Compétences
- Formation commerciale, expérience en fiscalité souhaitée.
- Expérience dans le contact client, calme et sûr de soi.
- Compétences en informatique, capable de travailler de manière autonome.
Est-ce utile ?
Souhaites-tu combiner un travail de bureau avec une activité porteuse de sens et placer les clientes et clients au premier plan ? Alors tu nous soutiendras peut-être bientôt avec ta correspondance élégante.
Tes tâches
- Tu maîtrises des conversations clients exigeantes et es en contact direct quotidien avec les clientes et clients au guichet, par téléphone ou par e-mail.
- Tu entretiens et coordonnes le contact avec la clientèle fiscale, les administrations ainsi que les représentants.
- Tu traites les demandes de prolongation de délai, les requêtes de paiements échelonnés et de reports ainsi que les mutations des factures d'acomptes.
- Tu es ouvert(e) à assumer d'autres tâches.
Ton profil
- Tu as une formation commerciale de base et déjà plusieurs années d'expérience professionnelle, de préférence dans le domaine fiscal, ou tu es prêt(e) à te former et te perfectionner dans ce domaine.
- Tu as de l'expérience dans le contact client et tu te présentes de manière calme et assurée.
- Tu es à l'aise avec l'informatique, résistant(e) au stress et travailles de manière autonome.
- Tu maîtrises la langue allemande avec assurance à l'oral et à l'écrit.
- D'autres connaissances linguistiques sont un avantage.