Collaborateur/trice en mise en œuvre (h/f/d)
Vebego AG
Zürich, Albisrieden
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich, Albisrieden
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe à Zürich en tant que Sachbearbeiter*in. Opportunité de travailler à 50% avec du Home Office.
Tâches
- Support à la gestion de projet dans des tâches administratives.
- Création de documentations, processus et concepts variés.
- Coordination des dates et soutien à la formation des employés.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience professionnelle équivalente.
- Excellentes compétences en MS-Office et en informatique.
- Capacité d'organisation et flexibilité dans un environnement dynamique.
Est-ce utile ?
Lieu de travail : 8047 Zurich
Temps de travail : 50 %, télétravail possible
Début d’emploi : à partir du 1er mars 2026
Département : Métiers commerciaux / Marketing / IT
Tes tâches
- Support à la gestion de projet mise en œuvre dans diverses tâches administratives
- Élaboration de documentations d’objets
- Création de processus, concepts et instructions
- Vérification du respect des délais des unités opérationnelles
- Coordination générale des rendez-vous
- Saisie de données
- Soutien à la formation des collaborateurs
- Encadrement des stagiaires
Ton profil
- Formation commerciale ou plusieurs années d’expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Très bonnes connaissances MS Office et PC
- Maîtrise écrite et orale de l’allemand et de l’anglais, autres langues un atout
- Méthode de travail autonome, fiable et responsable
- Sens de l’organisation, flexibilité et résistance au stress
- Grande orientation service et compréhension client
- Plaisir du contact humain
- Capacité à garder une vue d’ensemble même dans des situations stressantes
C’est ce que nous représentons, c’est notre engagement – aujourd’hui et à l’avenir.
Ton contact RH
Sandra Giordano
HR Business Partner
+41 43 322 94 36
Contact LinkedIn
Les candidatures des agences de recrutement ne seront pas prises en compte pour ce poste.