Employé(e) Administration de la construction & IT
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Notre entreprise de construction recherche un(e) assistant(e) en administration.
Tâches
- Gérer les offres, commandes et chantiers avec précision.
- Effectuer la facturation et le contrôle financier des projets.
- Maintenir la documentation et soutenir la direction selon les besoins.
Compétences
- Formation technique ou commerciale, expérience en construction souhaitée.
- Maîtrise des outils informatiques modernes.
- Personnalité ouverte et sens des responsabilités élevé.
Est-ce utile ?
Notre entreprise polyvalente de travaux routiers et de génie civil recherche du renfort. Pour le domaine de l'administration de la construction, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un(e) (h/f/d, 80-100%)
Tes tâches variées comprennent la gestion des offres, le traitement des commandes et des chantiers ainsi que la facturation et le contrôle. De plus, tu prends en charge la gestion des documents et des données et soutiens la direction dans d'autres activités selon accord.
Tu disposes d'une formation technique ou commerciale et maîtrises les outils informatiques modernes. Une expérience dans le secteur de la construction est un avantage. Avec ta personnalité ouverte, ta grande autonomie et ta manière de travailler fiable, tu contribues de manière significative au succès de nos projets.