Responsable d'objet / Remplaçant(e) (Concierge) 100%
Kanton Zürich
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Responsable d'objet / Remplaçant(e) (Concierge) 100%
L’Office des biens immobiliers est le représentant du propriétaire pour environ 2'100 bâtiments du canton de Zurich. Nos quelque 70 collaborateurs du département des services aux installations gèrent notamment plus de 120 bâtiments de l’administration centrale et des districts avec une surface totale de 444’000m2.
Pour les propriétés de la région 2 (en dehors de la ville de Zurich), nous recherchons immédiatement une personne capable de travailler en équipe, qui, avec les responsables d’objet, assure un fonctionnement sans heurts.
Vos tâches
- Remplaçant(e) / suppléance des responsables d’objet en cas d’absences (vacances, maladie, etc.)
- Coordination, surveillance, planification et exécution des travaux de conciergerie ainsi que gestion des entreprises externes de services et de nettoyage
- Entretien et réparation des bâtiments et des installations techniques
- Interlocuteur(trice) pour les employés administratifs, fournisseurs et artisans
- Surveillance des dispositifs de sécurité dans le bâtiment et des prescriptions légales et directives associées
- Exécution des tâches administratives courantes
- Service de garde
Vous apportez
- Expérience de plusieurs années dans la conciergerie et la gestion d’objets
- Formation technique de base avec CFC ainsi qu’une formation complémentaire en tant que concierge avec certificat fédéral de capacité ou spécialiste de la maintenance avec certificat fédéral de capacité ou l’intention d’obtenir l’un des deux certificats dès que possible
- Disponibilité pour interventions techniques
- Pensée systémique - ainsi qu’une manière de travailler autonome, fiable et orientée solutions
- Initiative personnelle, orientation service et bonnes manières
- Maîtrise de la langue allemande à l’oral et à l’écrit
- Bonnes connaissances informatiques (Office 365)
- Permis de conduire catégorie B
Vous trouvez le poste intéressant, mais pensez à des procédures compliquées et à la bureaucratie ? Alors vous serez surpris. Nous aimons travailler de manière collégiale, simple et axée sur la performance.
Guido Perucchi est le chef régional et peut-être votre futur supérieur. Il est à votre disposition pour vos questions concrètes : 043 259 29 24. Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne. Votre nouvel environnement : www.zh.ch/ima, autres postes : www.zh.ch/jobs.
développer – piloter – gérer
L’Office des biens immobiliers est le représentant du propriétaire pour environ 2'100 bâtiments du canton de Zurich. Nos quelque 70 collaborateurs du département des services aux installations gèrent notamment plus de 120 bâtiments de l’administration centrale et des districts avec une surface totale de 444’000m2.
Pour les propriétés de la région 2 (en dehors de la ville de Zurich), nous recherchons immédiatement une personne capable de travailler en équipe, qui, avec les responsables d’objet, assure un fonctionnement sans heurts.
Vos tâches
- Remplaçant(e) / suppléance des responsables d’objet en cas d’absences (vacances, maladie, etc.)
- Coordination, surveillance, planification et exécution des travaux de conciergerie ainsi que gestion des entreprises externes de services et de nettoyage
- Entretien et réparation des bâtiments et des installations techniques
- Interlocuteur(trice) pour les employés administratifs, fournisseurs et artisans
- Surveillance des dispositifs de sécurité dans le bâtiment et des prescriptions légales et directives associées
- Exécution des tâches administratives courantes
- Service de garde
Vous apportez
- Expérience de plusieurs années dans la conciergerie et la gestion d’objets
- Formation technique de base avec CFC ainsi qu’une formation complémentaire en tant que concierge avec certificat fédéral de capacité ou spécialiste de la maintenance avec certificat fédéral de capacité ou l’intention d’obtenir l’un des deux certificats dès que possible
- Disponibilité pour interventions techniques
- Pensée systémique - ainsi qu’une manière de travailler autonome, fiable et orientée solutions
- Initiative personnelle, orientation service et bonnes manières
- Maîtrise de la langue allemande à l’oral et à l’écrit
- Bonnes connaissances informatiques (Office 365)
- Permis de conduire catégorie B
Vous trouvez le poste intéressant, mais pensez à des procédures compliquées et à la bureaucratie ? Alors vous serez surpris. Nous aimons travailler de manière collégiale, simple et axée sur la performance.
Guido Perucchi est le chef régional et peut-être votre futur supérieur. Il est à votre disposition pour vos questions concrètes : 043 259 29 24. Nous nous réjouissons de votre candidature en ligne. Votre nouvel environnement : www.zh.ch/ima, autres postes : www.zh.ch/jobs.
développer – piloter – gérer