Fiduciaire avec tâches de secrétariat (h/f/d) 50% - 70%
Balmer-Etienne AG
Hünenberg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :50 – 70%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Hünenberg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Balmer-Etienne, expert en Treuhand en Suisse. Une opportunité unique de contribuer dans un environnement stimulant.
Tâches
- Accompagnement des clients KMU en fiscalité et finances.
- Élaboration de déclarations fiscales et gestion de mandats.
- Administration sociale et organisation de la correspondance.
Compétences
- Minimum cinq ans d'expérience en fiscalité ou comptabilité exigé.
- Compétences en communication claire et empathique.
- Maîtrise des outils MS Office essentielle.
Est-ce utile ?
Nous ne cherchons pas les petits numéros, mais les grands talents. Si tu aimes travailler en équipe et être proche du client, alors nous devrions faire connaissance. La fiducie, l’audit et le conseil nous ont fait grandir en Suisse. Mais pas trop grand. Nous sommes Balmer-Etienne. Nous voyons les choses un peu différemment.
Pour notre équipe fiduciaire à Hünenberg, nous recherchons un renfort dès novembre ou selon accord.
Fiduciaire avec tâches de secrétariat (h/f/d) 50% - 70%
Ce que tu peux #BEfaire
- Tu prends en charge nos clients PME de manière globale dans les domaines fiscal et financier.
- Tu établis des déclarations fiscales et soutiens des mandats passionnants en fiscalité et TVA.
- Tu t’occupes de l’administration des assurances sociales et du personnel.
- Tu organises et traites notre courrier et la correspondance digitale.
- Tu accueilles nos visiteurs et gardes également la gestion du matériel de bureau sous contrôle.
- Tu soutiens les processus administratifs et apportes tes idées pour leur développement.
Ton profil #BEpassionné, parce que tu
- as au moins cinq ans d’expérience dans les domaines fiscal, fiduciaire ou comptable.
- possèdes une formation complémentaire en fiscalité/fiduciaire/comptabilité. C’est un plus, mais pas obligatoire.
- ne te contentes pas d’avoir des connaissances techniques, mais répands aussi la bonne humeur. Avec ta nature positive, tu motives les autres et communiques clairement et avec empathie.
- es à l’aise avec l’informatique et considères la maîtrise de MS Office comme une évidence.
- peux répartir le taux d’activité de 50% à 70% sur cinq jours de travail pour garantir un échange continu et des voies de décision courtes.
Tu te sens concerné(e) ?
Alors postule maintenant !
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Tu as des questions ? Contacte
Andrea Steiner
HR Business Partner
+41 41 228 11 11
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