Collaborateur(trice) facturation & support projet 100%
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Eraneos est un cabinet de conseil international innovant.
Tâches
- Gérer la création et le traitement des factures clients.
- Soutenir les équipes de projet tout au long de leur cycle de vie.
- Mettre à jour les données clients dans le système ERP/CRM.
Compétences
- Diplôme en commerce ou domaine équivalent requis.
- Connaissance de MS 365 et des systèmes ERP.
- Excellentes compétences en allemand et en anglais.
Est-ce utile ?
Eraneos est un groupe international de conseil en stratégie, transformation et technologie, qui aide les entreprises à réussir dans un monde numérique dynamique.
Avec des experts de premier plan issus du business et de la technologie, nous permettons à nos clients de définir de nouvelles normes pour des transformations durables – de la stratégie à la mise en œuvre. Que ce soit pour concevoir des organisations tournées vers l’avenir, exploiter de nouveaux potentiels grâce aux données et à l’IA ou sécuriser les entreprises par une cybersécurité globale : nous livrons des résultats de manière pragmatique et ciblée.
Notre équipe d’environ 1 100 collaborateurs engagés est présente dans des bureaux en Suisse, Allemagne, Pays-Bas, Espagne, Danemark, Autriche, Royaume-Uni, Singapour et États-Unis, alliant perspectives globales et fortes racines locales. En 2023, Eraneos a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 260 millions d’euros.
Voici le poste - Vos principales tâches
Établir, vérifier et traiter les factures clients conformément aux directives internes et aux exigences clients
Support administratif des équipes projets, de la réunion de lancement à la clôture du projet
Gestion et mise à jour des données clients et projets dans le système ERP/CRM
Développement et maintenance des documentations de processus ainsi que participation à l’optimisation des processus
Soutien à l’équipe finance dans le recouvrement ainsi que dans les analyses ad hoc
Ce poste est fait pour vous si
Vous avez une formation commerciale ou équivalente.
Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans le domaine finance/backoffice ou facturation.
Vous maîtrisez MS 365 (Outlook, Excel, SharePoint, Teams) et les systèmes ERP.
Vous êtes structuré(e), précis(e) et gardez une vue d’ensemble même sous pression.
Vous avez un très bon niveau d’allemand (C1) et d’anglais (B2).
Un plus serait
Des connaissances en français sont un avantage
Idéalement une expérience pertinente dans une société de conseil ou IT
Votre prochaine étape vers une candidature réussie
Annalena, votre personne de contact, se réjouit de recevoir votre candidature directe via notre site web (CV, diplômes et certificats de travail en PDF).
La diversité est une valeur importante pour nous – nous nous réjouissons de chaque candidature !
*Les candidatures par e-mail ainsi que celles des agences de recrutement ne seront pas prises en compte et seront supprimées directement.