Spécialiste Support Client / Intégration
Crypto Finance AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Crypto Finance Group, filiale de Deutsche Börse, offre des solutions d'actifs numériques.
Tâches
- Supporter l'intégration client en vérifiant les documents.
- Assister au suivi des transactions et aux vérifications de portefeuille.
- Fournir un soutien client de haute qualité pour renforcer les relations.
Compétences
- Diplôme en affaires, finance ou expérience professionnelle pertinente.
- Excellentes compétences en communication et attitude centrée sur le client.
- Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration.
Est-ce utile ?
Crypto Finance Group, faisant partie du groupe Deutsche Börse, fournit des solutions professionnelles d'actifs numériques aux clients institutionnels. Le groupe comprend Crypto Finance AG, régulée par la FINMA en Suisse, offrant des services de trading, de garde et de portefeuille, ainsi que Crypto Finance (Deutschland) GmbH, régulée par la BaFin en Allemagne, offrant des services de trading et de garde. Depuis le 25 janvier 2025, Crypto Finance a obtenu une licence MiCAR pour le marché européen, étant l'un des premiers fournisseurs dans l'UE. Crypto Finance AG est un dépositaire crypto approuvé par SIX pour les émetteurs d'ETP. Pour plus d'informations, veuillez visiter : À propos de nous - Crypto Finance
Nous recherchons un professionnel junior proactif et attentif aux détails pour rejoindre notre équipe de gestion de comptes en tant que Spécialiste Support Client / Intégration. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience en intégration client, conformité ou gestion de la relation client—particulièrement dans les services financiers ou les actifs numériques—et un fort désir d'apprendre et de progresser dans un environnement rapide et innovant. La date de début est dès que possible dans nos bureaux situés au 24e étage de la Prime Tower à Zurich.
Responsabilités
- Soutenir l'intégration des clients en vérifiant la documentation et en assurant l'exactitude des données.
- Assister dans la surveillance des transactions, les vérifications de portefeuilles et les contrôles clients à l'aide d'outils internes.
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer une intégration fluide et la prestation de services.
- Fournir un support de haute qualité aux clients et aider à renforcer les relations pour identifier des opportunités de croissance.
- Réaliser des revues périodiques des clients pour évaluer la santé de la relation et les risques potentiels.
- Évoluer vers la pleine responsabilité d'un portefeuille client, devenant le point de contact principal au fil du temps.
- Bachelor en commerce, finance ou domaine connexe—ou apprentissage bancaire complété avec plusieurs années d'expérience professionnelle pertinente
- 1 à 2 ans d'expérience en gestion de la relation client, intégration client ou fonctions liées à la conformité
- Intérêt pour les actifs numériques, la fintech ou les services financiers
- Grande attention aux détails et esprit proactif orienté solutions
- Excellentes compétences en communication et attitude centrée sur le client
- Solides compétences en résolution de problèmes et capacité à travailler de manière autonome et collaborative
- Maîtrise de l'anglais ; l'allemand ou d'autres langues sont un plus
- Faire partie d'une équipe internationale, dynamique dans la blockchain et la fintech, dirigée par des professionnels expérimentés
- Opportunité de voyager et de participer à des événements majeurs
- Façonner l'avenir de la finance en travaillant à la pointe des solutions d'actifs numériques B2B
- Contribuer à une culture collaborative et entrepreneuriale avec des hiérarchies plates
- Assumer des responsabilités significatives avec des possibilités d'apprentissage et de développement professionnel
- Acquérir une connaissance approfondie du secteur et avoir un impact tangible
- Participer à des réunions régulières à l'échelle de l'entreprise, des sessions de partage de connaissances et des événements d'équipe
- Profiter d'un lieu de travail moderne et central à Zurich avec une infrastructure de premier ordre
Notre culture
Au cœur de notre entreprise, nous privilégions :
- L'innovation et l'apprentissage continu
- La collaboration et le partage des connaissances
- L'esprit entrepreneurial et les hiérarchies plates
- Des valeurs telles que l'excellence, la livraison, la responsabilité, la passion et l'unité
Veuillez noter :
Nous n'acceptons pas les CV provenant d'agences de recrutement ou d'intérim.
En raison de la législation suisse sur le travail, nous ne pouvons accepter que les candidats ayant le droit de travailler en Suisse (détenteurs d'un permis de travail suisse ou citoyens de l'UE/AELE). Toutes les autres candidatures ne seront pas prises en compte.
Si ce poste vous correspond et que vous disposez d'un permis de travail suisse et/ou de la citoyenneté européenne, veuillez nous envoyer votre candidature complète, incluant lettre de motivation, CV et références.