Responsable du service client et de la qualité
Zermatt
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zermatt
Résumé de l'emploi
Rejoignez Zermatt Bergbahnen, un employeur moderne offrant des aventures.
Tâches
- Offrir des services de ticketing et d'information aux visiteurs.
- Travailler en équipe pour garantir une expérience client exceptionnelle.
- Participer à des missions durant les week-ends et jours fériés.
Compétences
- Formation dans le secteur des services ou du tourisme requise.
- Excellentes compétences en langues : allemand, anglais, français.
- Connaissance de Zermatt et flexibilité dans le travail.
Est-ce utile ?
Devenez membre des remontées mécaniques de Zermatt
La société Zermatt Bergbahnen AG exploite la région touristique et de sports d'hiver internationale et ouverte toute l'année de Zermatt et est un employeur moderne, solidement ancré à Zermatt et dans la vallée de la Matter. Avec une équipe engagée de 280 collaborateurs, nous offrons aux visiteurs des aventures en montagne inoubliables grâce à des services importants de billetterie et d'information dans nos points de vente au cœur du paysage montagneux impressionnant de Zermatt.
Un nouveau défi professionnel dans le paradis alpin de Zermatt vous attend !
Ce que vous apportez à l'équipe
Votre profil
- Formation professionnelle achevée, de préférence dans le secteur des services ou du tourisme
- Très bonnes connaissances en allemand, anglais et français (d'autres langues sont un atout)
- Motivation, esprit d'équipe et flexibilité pour travailler les week-ends et jours fériés.
- Maîtrise des moyens de communication courants
- Passion pour Zermatt et les remontées mécaniques de Zermatt
- Bonne connaissance de Zermatt
Nous offrons
- Travail intéressant et varié en contact direct avec la clientèle
- Employeur attractif avec de nombreux avantages
- Horaires de travail réguliers en service par roulement
- Équipe motivée et sympathique