responsable de compte canal USA
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
Résumé de l'emploi
Rejoignez Colt en tant que Channel Account Manager aux États-Unis ! Vous ferez partie d'une équipe qui valorise la diversité et l'inclusion.
Tâches
- Gérer les relations avec les partenaires pour développer les ventes.
- Collaborer avec des équipes mondiales pour créer des solutions intelligentes.
- Participer à des projets qui connectent les gens et les idées.
Compétences
- Expérience en gestion de comptes et en télécommunications requise.
- Excellentes compétences en communication et en négociation.
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et inclusif.
Est-ce utile ?
responsable de compte canal USA
US US US US US New Jersey, US New York, US
Colt fournit des services de réseau, de voix et de centre de données à des milliers d'entreprises dans le monde, leur permettant de se concentrer sur la réalisation de leurs objectifs commerciaux plutôt que sur l'infrastructure sous-jacente.
Ce que nous vous offrons :
Vous cherchez à laisser votre marque ?
Chez Colt, vous ferez la différence. Parce qu'ici, nous donnons du pouvoir aux gens. Nous ne vous disons pas quoi faire.
Au lieu de cela, nous employons des personnes en qui nous avons confiance, qui se réunissent à travers le monde pour créer des solutions intelligentes.
Nos équipes mondiales sont remplies de personnes ambitieuses et motivées, toutes travaillant ensemble vers un but commun : mettre le pouvoir de l'univers numérique entre les mains de nos clients où qu'ils soient, quand ils le veulent et comme ils le veulent.
Nous donnons à nos collaborateurs l'opportunité d'inspirer et de diriger des équipes, et de travailler sur des projets qui connectent les personnes, les villes, les entreprises et les idées. Nous voulons que vous nous aidiez à changer le monde, pour le mieux.
Diversité et inclusion
- L'inclusion et la valorisation de la diversité de pensée et d'expérience sont au cœur de notre culture ici chez Colt. Dès le premier jour, vous serez encouragé à être vous-même car nous croyons que c'est ce qui aide nos collaborateurs à s'épanouir. Nous accueillons des personnes de divers horizons et expériences, quel que soit leur identité ou expression de genre, orientation sexuelle, race, religion, handicap, neurodiversité, âge, état civil, grossesse ou lieu de naissance.
Récemment, nous avons :
- Signé les Principes d'autonomisation des femmes des Nations Unies qui guident notre Plan d'action pour le genre
- Formé 60 (et en augmentation) Colties pour être des premiers intervenants en santé mentale
- Veuillez parler avec un membre de notre équipe de recrutement si vous avez besoin d'ajustements dans notre processus de recrutement pour vous soutenir. Pour plus d'informations sur notre agenda Inclusion et Diversité, visitez nos pages DEI.
Avantages
Nos avantages vous soutiennent dans toutes les étapes de la vie, pour la santé physique et mentale.
- Horaires de travail flexibles et option de télétravail.
- Programme d'intégration complet avec des mentors et parrains expérimentés.
- Opportunités de développement et d'éducation supplémentaires.
- Politique mondiale de congé familial.
- Programme d'assistance aux employés.
- Réseaux internes d'employés pour l'inclusion et la diversité.
Un réseau mondial
- Lorsque vous rejoignez Colt, vous devenez partie intégrante de notre réseau mondial. Nous sommes fiers de nos collègues et des histoires et expériences qu'ils apportent – jetez un œil au site « Nos Gens » incluant nos Femmes Empowered en Tech.
Segment d'emploi : Centre de données, Télécom, Télécommunications, Travail à domicile, Réseau, Technologie, Contrat