Direction de succursale dans la zone de chalandise des succursales Steiner
Wetzikon ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Wetzikon ZH
Résumé de l'emploi
Rejoignez Steiner, un leader dans la boulangerie artisanale. Profitez d'une ambiance de travail conviviale.
Tâches
- Inspirez et conseillez les clients avec charme et passion.
- Mettez en valeur nos produits avec une présentation soignée.
- Gérez votre équipe et assurez le bon déroulement des opérations.
Compétences
- Expérience en vente ou en restauration appréciée.
- Leadership et esprit d'équipe indispensables.
- Sens de l'organisation et attention aux détails.
Est-ce utile ?
Nous sommes une entreprise dynamique avec 29 sites dans la région du Zürcher Oberland. Depuis plus de 85 ans, nous enthousiasmons nos clients chaque jour avec des produits de boulangerie de haute qualité à base d'ingrédients régionaux. Nous fabriquons tout nous-mêmes dans notre siège principal à Wetzikon : du pain croustillant et frais aux desserts les plus fins en passant par des plats de midi exquis. Dans nos magasins et cafés, nous surprenons sans cesse avec de nouvelles spécialités culinaires.
Vos tâches :
- Enthousiasmez nos clients. Conseillez avec charme et cordialité et inspirez votre équipe à renforcer notre réputation d'entreprise amicale.
- Mettez en valeur nos produits avec une présentation habile des marchandises.
- Votre équipe, votre magasin. Vous planifiez les affectations intelligemment, dirigez avec cœur et assurez des processus sans accroc.
- Nous travaillons avec des produits frais. Les commandes, les retours de marchandises et le concept d'hygiène (HACCP) représentent un défi que vous relevez avec grand plaisir.
- En collaboration avec la direction des ventes, vous atteignez nos objectifs et apportez des idées nouvelles.
Ce que vous apportez :
- Vous aimez le contact avec les gens et avez une passion pour l'hospitalité.
- Expérience en gestion ? Check ! Vous êtes capable de travailler en équipe, de gérer les conflits et d'imposer votre autorité.
- Une formation ou une expérience professionnelle dans le commerce de détail ou la gastronomie est un plus !
- Les tâches administratives telles que les plannings, les commandes et les facturations vous sont faciles.
- Vous avez le sens du détail et un flair pour une présentation attrayante des marchandises.
- Les matinées tôt (à partir de 5h00) et les services du dimanche ne posent pas de problème pour vous.
- Qualité et hygiène ? Pour vous, c'est une évidence.
Ce que nous vous offrons :
- De nombreuses possibilités de formation continue et de développement personnel – de la formation de barista aux formations dans le commerce de détail et aux cours de gestion.
- Flexibilité – grâce à la taille de notre entreprise, nous pouvons offrir un poste qui correspond à votre vie.
- Un rôle passionnant et varié dans une entreprise familiale et tournée vers l'avenir.
- Des salaires très équitables, notamment par rapport au secteur.
- Et : des primes du dimanche, un encas gratuit, un pain du soir et bien d'autres "petits plus".
Oubliez la longue lettre de motivation. Dites-nous simplement dans le champ "Message" pourquoi vous souhaitez faire partie de notre équipe. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !
Vous avez des questions sur le poste vacant ? Je suis heureux de vous aider !
Daniel Bollin Tél. direct : 044 931 13 53 Email : hr@steiner-beck.ch