Hôte / Hôtesse
G. et F. Châtelain, succursale de Chanel SARL
ZURICH BAHNHOFSTRASSE FA
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :ZURICH BAHNHOFSTRASSE FA
Résumé de l'emploi
Rejoignez CHANEL pour offrir une expérience client inégalée. Travaillez dans un environnement de luxe avec des avantages exclusifs.
Tâches
- Accueillir chaleureusement les clients selon la charte de la boutique.
- Identifier et servir les clients VIC avec des services additionnels.
- Maintenir l'image de marque et proposer des améliorations pour l'expérience client.
Compétences
- Expérience en contact client dans l'hôtellerie ou la restauration requise.
- Excellentes compétences sociales et sens de l'agilité.
- Maîtrise de l'anglais et des outils numériques indispensable.
Est-ce utile ?
En tant que véritable ambassadeur de la maison et de l'excellence recherchée par CHANEL, vous assurez une expérience ultime dans nos boutiques de mode tout au long du parcours client.
Vos principales missions sont les suivantes :
En tant que premier contact en boutique avec la maison, vous accueillez chaleureusement les clients tout en respectant la charte de la boutique. Vous les orientez selon le motif de leur visite dans les espaces et vers les vendeurs.
Vous savez comment gérer les attentes et orienter les clients vers le bon interlocuteur.
Vous pouvez identifier nos clients VIC et participez activement à leur accueil, en proposant des services supplémentaires (voiturier, liaison avec les hôtels...).
Lorsque les vendeurs ne sont pas disponibles, vous animez la conversation, suscitez la curiosité des clients et les faites patienter avec les outils mis à disposition par la maison ; vous êtes le garant d’un temps d’attente agréable.
Grâce à votre connaissance des particularités de la boutique (histoire, style, œuvres, etc.), de l’équipe et à votre parfaite maîtrise des procédures internes, vous répondez aux questions des clients.
Vous vous tenez informé des activités culturelles et gastronomiques environnantes afin d’informer les clients et de soutenir le vendeur.
Vous êtes un garant de l’image de la marque et veillez à ce que la boutique soit tenue proprement.
Vous faites des propositions pour améliorer l’expérience client.
Vous aidez à l’emballage, proposez des boissons aux clients, réorganisez le stock.
Votre profil :
Vous disposez d’une solide expérience dans le contact client (hôtellerie, restauration, animation, services de conciergerie, ...).
Vous êtes orienté solution, possédez d’excellentes compétences sociales et une très bonne mémoire.
Vous aimez partager vos connaissances et compétences avec vos équipes.
Votre fiabilité, votre agilité, votre flexibilité et votre sens du service sont d’excellents atouts pour réussir cette mission.
Vous avez une forte sensibilité à la mode et à la culture.
L’allemand (schwyzerdütsch) est votre langue maternelle.
La maîtrise de l’anglais et des outils numériques est indispensable.
La richesse de nos équipes naît de l’unicité de chacun. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.