Service client spécialisé & gestion des commandes
RUAG AG
Bern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Bern
Résumé de l'emploi
Poste administratif chez RUAG, axé sur la coordination et le soutien. Opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et flexible.
Tâches
- Soutien opérationnel SLA pour LBA et clients tiers.
- Gestion de projets et administration SLA basées sur SAP.
- Coordination des commandes Aftersales et MRO.
Compétences
- Formation technique ou commerciale avec spécialisation.
- Expérience en Aftersales et chaîne d'approvisionnement.
- Maîtrise de SAP S4, Jira et MS Office.
Est-ce utile ?
Ce que tu peux accomplir
- Soutien opérationnel SLA pour LBA et clients tiers
- Administration de projet et SLA basée sur SAP
- Gestion de bout en bout des commandes après-vente, pièces de rechange et MRO
- Planification et coordination des approvisionnements en pièces de rechange et suivis, y compris les approbations budgétaires
- Surveillance des délais de livraison, des coûts et des budgets
- Émission des confirmations de commande ainsi que la gestion des commandes clients
- Gestion du tableau Jira et coordination des interfaces internes
- Support client en cas d'écarts ou d'ajustements
- Communication professionnelle avec les parties prenantes internes et externes
Ce que tu apportes
- Formation technique ou commerciale achevée avec formation complémentaire, par ex. technicien commercial ou spécialiste des processus fédéral FA
- Expérience dans l'après-vente, la gestion des commandes ou la chaîne d'approvisionnement
- Connaissances des processus logistiques et des procédures de maintenance dans un environnement militaire sont un avantage
- Maîtrise de SAP S4, Jira et MS Office
- Personnalité proactive avec une manière de travailler autonome et responsable
- Conscience marquée des délais, des coûts et de la qualité
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais
Salaire et avantages
Tu peux gérer 100 choses en même temps ? Tu prends vraiment plaisir à créer des tableaux Excel ou des présentations PowerPoint ? Alors un poste dans l'administration chez RUAG t'attend. Chez nous, tu peux accomplir des tâches exigeantes, bénéficier de conditions de travail flexibles et contribuer à la sécurité de la Suisse.
- Formation technique ou commerciale achevée avec formation complémentaire, par ex. technicien commercial ou spécialiste des processus fédéral FA
- Expérience dans l'après-vente, la gestion des commandes ou la chaîne d'approvisionnement
- Connaissances des processus logistiques et des procédures de maintenance dans un environnement militaire sont un avantage
- Maîtrise de SAP S4, Jira et MS Office
- Personnalité proactive avec une manière de travailler autonome et responsable
- Conscience marquée des délais, des coûts et de la qualité
- Excellentes compétences en communication en allemand et en anglais
- Soutien opérationnel SLA pour LBA et clients tiers
- Administration de projet et SLA basée sur SAP
- Gestion de bout en bout des commandes après-vente, pièces de rechange et MRO
- Planification et coordination des approvisionnements en pièces de rechange et suivis, y compris les approbations budgétaires
- Surveillance des délais de livraison, des coûts et des budgets
- Émission des confirmations de commande ainsi que la gestion des commandes clients
- Gestion du tableau Jira et coordination des interfaces internes
- Support client en cas d'écarts ou d'ajustements
- Communication professionnelle avec les parties prenantes internes et externes