Chef de projet pour systèmes de sécurité alarme incendie, région de Zurich 100%
BSW SECURITY AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
BSW SECURITY AG, une entreprise familiale dynamique, se consacre à la protection des personnes. Rejoignez un environnement de travail innovant et sécurisé.
Tâches
- Gestion de projets dans le respect des normes de qualité et de budget.
- Point de contact principal pour les clients et partenaires durant tout le projet.
- Coordination des techniciens et soutien à l'équipe de vente.
Compétences
- Formation en électrotechnique ou télécommunication avec expérience en gestion.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
Est-ce utile ?
Nous sommes sûrs. Depuis près de 50 ans, nous nous engageons en tant qu'entreprise familiale en croissance pour la protection des personnes – au travail, dans les institutions, les établissements sociaux et à domicile. Pour cela, nous développons des produits innovants, proposons des solutions de haute qualité de partenaires renommés et planifions des concepts de sécurité complets pour les projets de construction. Notre moteur est de contribuer à la sécurité et à la confiance de nos semblables.
Vos tâches
Ce que vous apportez :
Nous nous adressons à un(e) chef de projet expérimenté(e), doté(e) d'un sens prononcé de la qualité et du devoir ainsi que de compétences en négociation. De plus, vous avez l'habitude de travailler de manière autonome et vous convainquez par votre grande capacité à travailler en équipe, votre orientation service ainsi que votre talent d'organisation.
- Responsabilité de l'organisation et de la gestion de projet en tenant compte du respect de la qualité, des délais et des coûts
- Interlocuteur(trice) principal(e) pour nos clients et partenaires de la demande à l'attribution du contrat jusqu'à la remise du projet
- Coordination et planification des interventions des technicien(ne)s, y compris le contrôle de projet
- Soutien et conseil au service commercial lors de l'élaboration des offres, y compris l'organisation du projet et le flux d'informations associé
- Mise en service et coordination des dispositifs de transmission d'alarme, y compris la mise à jour des dossiers clients
- Collaboration avec les clients, partenaires et services internes pour toutes les questions administratives
- Élaboration, mise à jour et entretien des documentations d'installation, y compris les schémas
Nos exigences
- Formation d’électricien(ne) installateur(trice) ou de télématicien(ne) avec plusieurs années d’expérience professionnelle et de direction (obligatoire) ainsi qu’une formation commerciale complémentaire
- Connaissances des prescriptions VKF et SES BMA un atout
- Bonne maîtrise de la suite MS Office
- Maîtrise parfaite de l’allemand
- Permis de conduire catégorie B
- Citoyen(ne) suisse ou permis d’établissement C avec casier judiciaire vierge (aucune inscription au registre central des poursuites et extrait de poursuites)
Vos avantages
- Un domaine de tâches varié avec responsabilités et possibilités d’évolution
- Une équipe dynamique et motivée qui veut faire bouger les choses ensemble, de la place pour l’initiative personnelle, des idées créatives et un développement personnel
- Un environnement innovant avec des outils modernes et une hiérarchie plate
- Bureau situé au centre du quartier dynamique de Zurich Ouest, plus possibilité de télétravail
- Intégration complète et infrastructure moderne
- Modèle d’horaire flexible et 5 semaines de vacances (6 semaines dès 50 ans)
- Bonnes prestations sociales et rémunération conforme au marché
- Véhicule de société, également pour usage privé
Contact
Bettina Wilhelm
Partenaire RH
Téléphone:+41 840 279 279