Spécialiste des processus avec focus AbaBau / Conception & design des processus en administration de la construction
Delta Office AG
Volketswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Volketswil
Depuis 1998, nous développons chez Delta Office AG des processus métier hautement intégrés et standardisés pour les entreprises d'ingénierie, d'architecture et de services.
Notre produit Delta Project Control (DPC) constitue, avec plus de 150 processus clairement définis dans les domaines du personnel, de la gestion de projet, de la facturation et des finances, la base d'une gestion d'entreprise entièrement numérisée.
Nous associons avec passion processus, technologie et organisation – pour des clients qui apprécient l'efficacité, la transparence et la pérennité.
Souhaitez-vous travailler dans un environnement varié et stimulant !
Spécialiste des processus avec focus AbaBau / Conception & design des processus en administration de la construction
Vos tâches :
- Vous accompagnez nos clients dans l'introduction et l'optimisation de l'administration de la construction dans AbaBau (soumission, attribution, contrôle des coûts, gestion des avenants, facturation).
- Vous concevez et documentez les processus métier en administration de la construction et les transférez dans des solutions ERP standardisées.
- Vous animez des formations et ateliers pour chefs de projet, calculateurs et administrateurs de la construction – en ligne ou sur site.
- Vous participez activement au développement et à la standardisation des processus DPC dans le module AbaBau.
- Vous soutenez le support et l'assurance qualité des projets clients.
Votre profil :
- Formation achevée dans le domaine de la construction, de l'administration de la construction ou en économie/technique.
- Expérience dans l'utilisation ou l'introduction d'Abacus AbaBau ou d'une solution ERP comparable.
- Compréhension des processus économiques, de la calcul et de la gestion de projet.
- Goût pour la conception de processus, le travail conceptuel et le contact direct avec les clients.
- Mode de travail autonome, structuré et orienté solutions avec de grandes capacités de communication.
Nous vous offrons :
- Une activité polyvalente à l'intersection du bâtiment, de l'informatique et de la gestion des processus.
- Liberté de création, responsabilité personnelle et possibilités de développement au sein d'une équipe motivée.
- Projets clients passionnants avec des entreprises d'ingénierie et de construction renommées.
- Plan de développement personnel pour promouvoir vos compétences professionnelles et méthodologiques.
- 5 semaines de vacances et une place de parking souterrain gratuite.
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète sous forme électronique à : rebekka.fuerst@mydelta.ch
Les candidatures non sollicitées des agences de recrutement ne seront pas prises en compte.