Manager / Senior Manager Audit Interne dans l'industrie des services financiers
PwC
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Rejoignez PwC Suisse, un leader en audit et conseil. Opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique.
Tâches
- Gérer un portefeuille client et organiser des réunions exécutives.
- Diriger la livraison des audits de la planification à la présentation.
- Optimiser les processus d'affaires et la gestion des risques pour les clients.
Compétences
- Diplôme en administration, finance ou contrôle, 5 ans d'expérience.
- Capacité d'analyse et leadership de projets complexes.
- Excellentes compétences en communication, fluente en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Votre impact
- Responsable d'un portefeuille client de bout en bout, y compris les réunions et présentations au conseil d'administration et à la direction exécutive.
- Gérer activement la réalisation des audits et l'équipe depuis la planification jusqu'à l'exécution et le reporting chez nos clients d'audit interne, localement et à l'étranger. Vous aurez un accès complet à un large éventail de sujets et domaines, ce qui vous offrira d'immenses opportunités d'apprentissage et une large vision de l'industrie des services financiers.
- Contribuer au développement et à l'optimisation des processus métier, de la gouvernance, de la gestion des risques et des contrôles internes de nos clients à travers les audits ainsi que les travaux de projet.
- Diriger opérationnellement des projets chez nos clients d'audit interne pour transformer leur fonction afin qu'elle devienne plus agile et moderne. Cela peut inclure le développement de stratégies, la conception de modèles opérationnels cibles, la conception de processus et méthodologies ainsi que le support d'outils.
- Soutenir les activités de développement commercial, y compris les publications et les interventions en tant qu'orateur.
- Développer continuellement vos compétences techniques et vos compétences relationnelles grâce à des formations en cours d'emploi et hors emploi, et acquérir une connaissance approfondie d'un large éventail de clients.
- Travailler dans une équipe diversifiée, motivée et jeune au sein d'un réseau international, avec la possibilité de collaborer entre équipes et entre pays pour élargir encore votre expérience.
Votre profil
- Un diplôme universitaire ou un diplôme d'une haute école spécialisée avec une spécialisation en administration des affaires, banque & finance et/ou contrôle de gestion.
- 5 ans d'expérience professionnelle préalable dans le secteur des services financiers, l'audit et/ou le conseil.
- Expérience dans la gestion de projets et d'équipes de bout en bout.
- Capacité d'analyse rapide et flair pour la pensée analytique, notamment en ce qui concerne la connexion entre les sujets de risque et les processus métier.
- Forte volonté d'apprendre et de se développer professionnellement et personnellement, vous avez une attitude convaincante et d'excellentes compétences en communication.
- Autonome, motivé, orienté équipe, client et objectifs, vous souhaitez assumer des responsabilités dès le départ et travailler dans un environnement avec une culture active de coaching et de feedback.
- Maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais. Le français est un plus.
À propos de nous
PwC Suisse est la société leader en audit et conseil en Suisse. En tant que membre indépendant du réseau international PwC, nous aidons les organisations et les particuliers à fournir des solutions et des résultats durables dans les domaines de l'assurance, du conseil et des services fiscaux.