Logisticien
ETA SA Manufacture Horlogère Suisse
Sion
Infos sur l'emploi
- Date de publication :07 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sion
Résumé de l'emploi
Rejoignez ETA SA, leader en horlogerie, en tant que Logisticien. Une belle opportunité dans un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Assurer la réception et le contrôle des livraisons de produits.
- Gérer les réclamations sur les non-conformités avec les fournisseurs.
- Organiser l'expédition des commandes et la saisie dans l’ERP.
Compétences
- CFC de logisticien avec expérience en logistique ou gestion de stock.
- Permis de conduire catégorie B obligatoire.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP et Excel.
Est-ce utile ?
Logisticien
Description du poste
- Vous assurez la réception physique et informatique des livraisons et le contrôle de conformité des produits reçus
- Vous gérez les réclamations en fonction des non-conformités et la coordination avec les fournisseurs et les services internes
- Vous êtes en charge de l’expédition des commandes et de leur saisie dans le système ERP
- Vous assurez l’organisation des transports et des transports spéciaux
- Vous participez au suivi des stocks ainsi qu’à la mise à jour du système ERP et de la documentation
- Vous participez à l’optimisation des processus logistiques (lean, 5S, digitalisation)
Profil
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC de logisticien (option Stockage) et possédez idéalement une expérience en logistique ou dans de la gestion de stock
Compétences requises
- Vous êtes titulaire d’un permis de conduire (catégorie B)
- Flexible et résistant au stress, vous avez une bonne condition physique
- Autonome et doté d’un fort esprit d’équipe, vous êtes rigoureux et organisé
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques de base et possédez des connaissances de SAP et Excel
Langues
- Vous parlez couramment le français
Lieu de travail
ETA SA Manufacture Horlogère Suisse
Route de la Piscine 20
CH - 1950 Sion
Personne de contact
Marc Bise
HR Business Partner