Psychologue du travail
Unisanté Sàrl
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que psychologue du travail. Profitez d'un environnement dynamique et enrichissant.
Tâches
- Réaliser des prestations de psychologie du travail pour nos clients.
- Élaborer des stratégies d'intervention adaptées aux besoins identifiés.
- Animer des sessions de formation et des ateliers de sensibilisation.
Compétences
- Master en psychologie du travail ou en psychologie requis.
- Excellentes connaissances en santé au travail et prévention des risques.
- Capacité à travailler en équipe et bonnes compétences d'analyse.
Est-ce utile ?
Vos missions principales seront les suivantes :
- Réaliser des prestations de psychologie du travail auprès de nos entreprises clients;
- Elaborer des stratégies d'intervention selon les besoins identifiés;
- Elaborer des devis en coordination avec la co-responsable et le référent client;
- Rédiger des rapports et les restituer;
- Participer au développement des contenus de formation adaptés aux différents publics et aux différentes modalités de formation;
- Animer des sessions de formation et des ateliers de sensibilisation;
- Participer au développement des projets du département et de l'unité.
Vos atouts :
- Master en psychologie du travail ou en psychologie;
- Très bonnes connaissances scientifiques en santé au travail et dans la prévention des risques psycho-sociaux;
- Maîtrise des outils informatiques courants, des connaissances en logiciels d'analyse de données sont souhaitées;
- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, des connaissances en anglais et/ou allemand représentent un atout;
- Bonnes capacités d'analyse et de synthèse;
- Facilité à travailler en équipe.
Nous offrons :
- Un environnement dynamique, moderne et humain ;
- Une activité variée et enrichissante ;
- Des moyens qui vous permettent de mener à bien vos missions et de développer vos compétences.