Responsable du Contrôle de la Documentation (h/f) - Construction de Centres de Données
Turner & Townsend
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Turner & Townsend est une entreprise de services professionnels mondiale. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'opportunités de développement.
Tâches
- Gérer l'implémentation d'un système de gestion documentaire.
- Former les utilisateurs sur le système et ses fonctions.
- Réaliser des audits de conformité sur les fichiers et accès.
Compétences
- Expérience en systèmes de contrôle documentaire intégrés.
- Compétences avancées en MS Office et gestion des systèmes.
- Excellentes compétences interpersonnelles et communication.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Turner & Townsend est une société mondiale de services professionnels comptant plus de 22 000 collaborateurs dans plus de 60 pays.
En travaillant avec nos clients dans l'immobilier, les infrastructures, l'énergie et les ressources naturelles, nous transformons ensemble en livrant des résultats qui améliorent la vie des gens. Travailler en partenariat permet de réaliser les projets et programmes les plus impactants au monde, en transformant les défis en opportunités et la complexité en succès.
Nos compétences incluent la gestion de programmes, de projets, des coûts, des actifs et du commercial, le contrôle et la performance, les achats et la chaîne d'approvisionnement, le zéro net et les solutions numériques.
Nous sommes majoritairement détenus par CBRE Group, Inc., la plus grande société mondiale de services immobiliers commerciaux et d'investissement, nos partenaires détenant une participation minoritaire significative. Turner & Townsend et CBRE collaborent pour offrir aux clients la meilleure offre de gestion de programmes, projets et coûts sur les marchés du monde entier.
Veuillez visiter notre site web : www.turnerandtownsend.com
Description du poste
Nous recherchons un Responsable du Contrôle de la Documentation (h/f) pour rejoindre notre équipe à Zurich. Ce rôle est varié et stimulant, et impliquera de travailler avec les équipes internes et celles du client en contrôle documentaire pour fournir la gouvernance du projet, l'audit et le support administratif conformément aux normes et processus réglementaires.
Responsabilités clés
- Fournir un support pour la mise en œuvre et le déploiement d'un système de gestion documentaire à l'échelle de l'entreprise.
- Agir en tant que point de contact principal pour toutes les questions et demandes relatives au système.
- Organiser et réaliser des sessions de formation régulières sur l'objectif et l'utilisation du système pour les nouveaux utilisateurs et des formations de remise à niveau pour les utilisateurs existants.
- Effectuer des vérifications régulières des liens de fichiers/documents dans tout le système et corriger si nécessaire.
- Préparer et mettre à jour les packs de formation, les guides utilisateurs du système et les fiches de référence rapide.
- Réaliser des audits hebdomadaires de conformité concernant la dénomination des fichiers, les emplacements de stockage, l'accès des utilisateurs.
- Créer de nouveaux sites de projet et attribuer des utilisateurs.
- Fournir des rapports et informations ponctuels sur l'utilisation du système, la conformité et aider aux demandes ponctuelles relatives à l'activité des utilisateurs.
Qualifications
- Expérience dans la mise en œuvre de systèmes intégrés de contrôle documentaire.
- Compétences informatiques solides, maîtrise avancée de MS Office.
- Expérience en gestion de systèmes.
- Compétences en présentation devant des groupes et en formation via divers supports.
- Capacité à travailler de manière flexible et adaptable.
- Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à communiquer avec des personnes à tous les niveaux.
- Maîtrise de l'anglais, niveau minimum B2 en allemand.
Informations supplémentaires
Ce que nous offrons :
- Travail passionnant dans un environnement international.
- Travail indépendant avec des tâches stimulantes.
- Perspectives de développement international et opportunités de formation.
- Avantages supplémentaires tels que des initiatives fitness, des réductions sur des événements et temps forts culturels, ainsi que des opportunités de shopping.
- Plan de retraite financé par l'employeur.
- Lieu de travail moderne dans des bureaux situés au centre avec de bonnes connexions de transport.
Nous attendons votre candidature avec impatience !
Nos collaborateurs inspirés partagent notre vision et notre mission. Nous offrons un excellent lieu de travail où chaque personne a l'opportunité et la voix pour influencer le changement.
Nous souhaitons que nos collaborateurs réussissent tant au travail que dans la vie. Pour cela, nous promouvons un environnement de travail sain, productif et flexible qui respecte l'équilibre vie professionnelle/vie privée.
Turner & Townsend est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous célébrons la diversité et nous engageons à créer un environnement inclusif pour tous les employés et encourageons activement les candidatures de tous les secteurs de la communauté.
Pour en savoir plus sur nous, veuillez consulter www.turnerandtownsend.com/
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Il est strictement interdit par la politique de Turner & Townsend que les candidats paient des frais liés à notre processus de recrutement. Aucune agence de recrutement travaillant avec Turner & Townsend ne demandera jamais de frais aux candidats.
Tous les CV non sollicités soumis via notre site web ou aux comptes e-mail personnels de Turner & Townsend sont considérés comme la propriété de Turner & Townsend et ne donnent pas lieu au paiement de frais d'agence. Pour être une agence de recrutement/firmes de recherche autorisée pour Turner & Townsend, un accord écrit formel doit être en place et l'agence doit être invitée par l'équipe de recrutement à soumettre des candidats pour examen.