Consultant Support de Première Ligne
Sale
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Sale
Succès et Ambition de HSO
HSO est un partenaire Microsoft Dynamics Gold de premier plan, fondé en 1987, spécialisé dans des secteurs tels que le commerce de détail, la location, la fabrication, les services professionnels et les administrations locales. Avec plus de 280 employés au Royaume-Uni, ayant remporté plusieurs prix tels que Microsoft Partner of the Year 2020, Meilleure entreprise technologique 2021 et Top 3 des grandes entreprises où travailler en 2021, notre réputation sur le marché Dynamics est plus élevée que jamais.
En priorisant la satisfaction client, notre expertise et notre approche pragmatique des besoins commerciaux de chaque client nous permettent de fournir une solution 100 % référencée, soutenue par un support primé disponible 24 heures sur 24. Notre devise en matière de recrutement a toujours été – « Nous ne voulons pas seulement que de bonnes personnes nous rejoignent, nous voulons qu'elles restent avec nous ». Assurer que nos employés soient mis au défi, soutenus et engagés dans notre grande famille est la clé de notre succès continu – nous disposons d'une équipe dédiée à l'apprentissage et au développement qui offre continuellement la meilleure formation du marché, combinée à une équipe d'engagement créative dans les moyens d'organiser des activités sociales virtuelles. Des tournois d'échecs en ligne aux petits déjeuners café, en passant par les clubs Netflix et de lecture, les cours de chant virtuels, le yoga en ligne – la liste est infinie !
Raison du poste vacant
En raison de la croissance continue des activités au Royaume-Uni et en Europe, il est nécessaire d'augmenter l'équipe de support au Royaume-Uni afin de garantir que nos clients reçoivent la meilleure attention possible et que HSO UK atteigne ses objectifs de croissance ambitieux.
Le Poste
Consultant support de première ligne
Objectif du poste
Vous travaillerez dans un environnement d'équipe au sein du Service Desk, fournissant un support de première ligne aux utilisateurs de tous nos clients. Vos principales responsabilités seront de fournir des réponses et des solutions dès le premier contact lorsque cela est possible, de diriger vers un fournisseur tiers, de trier et d'escalader les tickets si nécessaire.
Une connaissance technique large est requise, idéalement avec une expérience des solutions Retail/EPOS/POS, ainsi qu'une expérience ITIL dans la gestion des incidents, des demandes, des changements, des problèmes, des versions, des événements et des connaissances.
Fonction du poste
- Assurer que le chef d'équipe est informé des progrès et averti rapidement des problèmes majeurs et/ou des incidents
- Être le premier point de contact au Service Desk.
- Mettre à jour la base de connaissances.
- Innover et améliorer continuellement le service.
- Responsabilité de la mise à jour des systèmes d'enregistrement des appels de l'entreprise.
- Travailler dans le respect des SLA et des KPI selon les priorités convenues.
- Fournir un support de première ligne efficace aux clients.
- Travailler en mode mixte entre bureau et télétravail.
Qualités personnelles
Vous serez tourné vers l'avenir, centré sur le client et motivé, avec la volonté d'améliorer tous les services de support et l'expérience utilisateur.
- Vous devez aspirer à une culture d'excellence de service, en plaçant toujours le client, nos collaborateurs et notre entreprise au centre de tout ce que vous faites.
- Démontrer de solides compétences organisationnelles et être responsable de votre charge de travail quotidienne.
- Adopter une approche systématique, disciplinée et analytique.
- Être orienté client et ardent à garantir que les collègues reçoivent un service de haute qualité.
Lieu
Il s'agit d'un poste hybride avec des déplacements au bureau HSO de Manchester/Sale lorsque nécessaire.
Horaires
Travail en horaires postés
Du lundi au dimanche de 08h00 à 18h00 *Certaines variations peuvent s'appliquer
Si vous travaillez un week-end (samedi et dimanche), vous bénéficierez soit du jeudi et vendredi de congé avant de travailler ce week-end, soit du lundi et mardi après avoir travaillé le week-end.