Assistant-e administratif-ve (50%) / Verwaltungsassistentin/-assistenten (50%)
Date de publication :
16 mai 2025Taux d'activité :
50%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :HFR Fribourg - Hôpital cantonal / HFR Freiburg - Kantonsspital
Résumé de l'emploi
L'HFR Fribourg - Hôpital cantonal recherche un-e Assistant-e administratif-ve. Rejoignez un environnement dynamique avec des opportunités de développement.
Tâches
- Fournir un soutien administratif aux projets de développement.
- Collaborer aux tâches administratives de l'organisation du service.
- Gérer diverses tâches administratives au service des urgences.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce ou diplôme équivalent requis.
- Esprit analytique et aisance avec les outils informatiques.
- Excellente gestion du stress et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Afin de compléter son équipe, la direction médicale recherche pour le service des urgences de l’HFR Fribourg – Hôpital cantonal un-e
Assistant-e administratif-ve (50%)
Votre mission
- Soutien administratif aux projets de développement du service
- Collaboration aux tâches administratives en lien avec l’organisation du service
- Soutien à la gestion des engagements
- Réaliser divers travaux administratifs inhérents au service des urgences
- Collaboration au traitement des plaintes, au contrôle qualité et à la récolte de données
Votre profil
- CFC d’employé-e de commerce ou diplôme équivalent
- Esprit analytique, aisances dans les applications informatiques
- Connaissances du milieu médical requises
- Maîtrise de la langue française, connaissance en allemand B1-B2
- Excellente maîtrise des outils informatiques (MS Office)
- Excellente gestion du stress et sens de l’organisation
- Excellente capacité à travailler en équipe et facilité de communication
- Esprit d’initiative, flexibilité et fiabilité
Entrée en fonction: 1er juillet 2025 ou à convenir
Renseignements: Mme Fiona Coombs, Secrétaire de médecin-chef du service des Urgences, +41 26 306 30 60
Délai de postulation: 1er
juin 2025
Réf : HFR-A-252102
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Um ihr Team zu ergänzen, sucht die Medizinische Direktion für die Notaufnahme am HFR Freiburg – Kantonsspital
eine/n
Verwaltungsassistentin/-assistenten (50%)
Aufgaben
- Sie unterstützen Projekte zur Weiterentwicklung der Abteilung auf administrativer Ebene.
- Sie helfen bei administrativen Aufgaben im Zusammenhang mit der Abteilungsorganisation.
- Sie unterstützen die Abteilung beim Personalmanagement.
- Sie erledigen diverse administrative Aufgaben rund um die Organisation der Notaufnahme.
- Sie unterstützen die Abteilung beim Beschwerdemanagement, bei der Qualitätskontrolle und bei der Datenerfassung.
Profil
- EFZ als Kauffrau/-mann oder gleichwertiges Diplom
- Analytisches Denkvermögen, gute Informatikkenntnisse
- Vertrautheit mit dem medizinischen Umfeld
- Französisch mit Deutschkenntnissen (B1–B2)
- Ausgezeichnetes Beherrschen der gängigen Informatikprogramme (MS Office)
- Hohe Belastbarkeit, Organisationsvermögen
- Ausgezeichnete Teamfähigkeit sowie Kommunikationsgeschick
- Eigeninitiative, Flexibilität und Zuverlässigkeit
Stellenantritt: 1. Juli 2025 oder nach Vereinbarung
Auskunft: Frau Fiona Coombs, Klinikchefarztsekretärin der Notaufnahme, 026 306 30 60
Bewerbungsfrist: 1. Juni 2025
Ref.:
HFR-A-252102