Collaborateur(trice) RH
Zuchwil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zuchwil
Résumé de l'emploi
La Stiftung Blumenfeld est reconnue pour sa chaleur et sa modernité. Rejoignez une équipe engagée et bienveillante pour un impact positif.
Tâches
- Gérer les processus administratifs du personnel, de l'entrée à la sortie.
- Assurer la bonne tenue des dossiers et des données dans les logiciels.
- Traiter les déclarations d'accidents et les absences médicales.
Compétences
- Formation en commerce avec spécialisation en ressources humaines.
- Compétences en communication écrite et orale en allemand.
- Flexibilité et capacité à travailler de manière autonome.
Est-ce utile ?
La Fondation Blumenfeld est reconnue pour sa chaleur humaine, son accompagnement de confiance et son infrastructure moderne.
La Fondation Blumenfeld Zuchwil offre un "chez-soi" à 86 résidents, dont la majorité nécessite des soins et un accompagnement. Trois groupes résidentiels ouverts, un groupe résidentiel géronto-psychiatrique pour les personnes atteintes de démence ou de troubles psychiques, où nous accueillons également des visiteurs de jour, ainsi qu'un groupe résidentiel pour séjours de courte durée avec 16 chambres individuelles complètent notre offre de soins et d'accompagnement.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons à partir du 1er janvier 2026 ou selon accord
Collaborateur(trice) RH 40%
Dans le domaine du personnel, nous fournissons des services centraux pour l'ensemble de l'institution. Grâce à votre engagement, votre grande disponibilité au service et votre compétence, vous soutenez et conseillez tous les secteurs dans les processus administratifs RH.
Vos tâches…
- Tâches administratives, de l'entrée à la sortie du personnel (processus de recrutement en collaboration avec les responsables hiérarchiques)
- Gestion des dossiers du personnel électroniques et physiques
- Assurer la bonne tenue des données de base dans les logiciels Abacus, Polypoint PEP, easyDok
- Traitement des déclarations d'accidents et de maladie ainsi que contrôle des certificats médicaux
- Remplacement dans le traitement des salaires et les déclarations aux assurances sociales, y compris le traitement de fin d'année
- Statistiques et reporting
Vous apportez…
- Formation de commerce CFC avec formation complémentaire en ressources humaines et expérience professionnelle pratique
- Méthode de travail qualitative, orientée solutions, structurée, discrète et autonome
- Volonté de collaboration constructive, grande compétence sociale
- Très bonne expression écrite et orale en allemand
- Très bonnes connaissances en informatique utilisateur
- Flexibilité dans les horaires de travail et la prise de congés (temps de travail annuel)
Nous offrons…
- Une activité responsable, variée et stimulante dans un environnement interdisciplinaire passionnant
- Un climat de travail soutenant et bienveillant avec des collaborateurs expérimentés et qualifiés
- Un poste de travail moderne et des conditions d'emploi attractives avec des prestations sociales supérieures à l'obligation légale
Êtes-vous une personne innovante, résistante et digne de confiance et vous sentez-vous interpellé(e) par cette offre d'emploi ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature écrite avec CV, photo et certificats à :
Fondation Blumenfeld, Pia Plüss, Direction Administration, Gartenstrasse 24, 4528 Zuchwil
Pour des renseignements téléphoniques, Mme Pia Plüss, Direction Administration, se tient volontiers à votre disposition : 032 686 62 11, pia.pluess@blumenfeld-zuchwil.ch