Planificateur·rice d'horaires et de salles : 70 - 80 %
Wädenswil
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :70 – 80%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wädenswil
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) Stunden- und Raumplaner:in à 70-80%. Rejoignez-nous pour optimiser l'organisation des cours et événements.
Tâches
- Planifier et coordonner les horaires et salles des formations.
- Assurer l'utilisation efficace des ressources et besoins des étudiants.
- Publier et communiquer les horaires sur les plateformes en ligne.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience équivalente requise.
- Excellente organisation et coordination des processus.
- Orientation service client et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
Planificateur·rice d'horaires et de salles : 70 - 80 %
Vous aimez l'organisation et la coordination et souhaitez contribuer activement au bon déroulement des cursus, formations continues et événements ? Alors, prenez chez nous la responsabilité de la planification des horaires et des salles au Département des sciences de la vie et de la gestion des installations, et façonnez le quotidien universitaire avec votre engagement.
Département : Sciences de la vie et gestion des installations
Début du travail : immédiat ou selon accord
Dans cette fonction, vous êtes responsable de la planification et de la coordination de tous les horaires et plans de salles du Département des sciences de la vie et de la gestion des installations. Vous veillez à ce que les ressources soient utilisées efficacement et que les besoins des étudiant·e·s, des enseignant·e·s et des parties prenantes internes soient pris en compte de manière optimale.
Vos tâches principales comprennent :
- Élaboration et optimisation des cadres horaires et des horaires hebdomadaires dans l’outil de planification « Untis » pour nos cursus de bachelor et master.
- Planification des besoins en salles pour toutes les offres de formation continue ainsi que l’intégration des réservations pour les examens.
- Planification, coordination et confirmation de toutes les demandes de salles sur le site universitaire de Wädenswil.
- Organisation et gestion technique des exportations vers les différents systèmes.
- Publication et communication des horaires sur les plateformes en ligne pertinentes (site web et application).
Pour cette fonction variée et responsable, vous apportez un talent organisationnel prononcé et du plaisir à travailler de manière structurée et orientée service.
Nous attendons :
- Formation commerciale achevée ou expérience professionnelle équivalente.
- Très bonne compréhension des processus, de l’organisation et de la coordination.
- Mode de travail autonome, fiable et précis.
- Forte orientation service, combinée à un esprit d’équipe et à une grande capacité de communication.
La ZHAW Haute école spécialisée de Zurich compte plus de 14 000 étudiant·e·s et plus de 11 000 participant·e·s à la formation continue ainsi qu’environ 3 700 collaborateur·rice·s, ce qui en fait l’une des plus grandes hautes écoles spécialisées multisectorielles de Suisse.
La ZHAW s’engage en faveur d’équipes mixtes et diverses afin de promouvoir l’égalité, la diversité et l’innovation.
Sciences de la vie et gestion des installations : étudier et rechercher à Wädenswil : pratique, créatif, passionné et réfléchi. Avec nos compétences en sciences de la vie et gestion des installations, nous apportons une contribution importante dans les domaines de l’environnement, de l’alimentation et de la santé pour résoudre nos défis sociétaux et améliorer notre qualité de vie.
Nous offrons des conditions de travail et d’emploi adaptées au milieu universitaire et favorisons activement le développement du personnel de nos collaborateur·rice·s et cadres. Une description détaillée des avantages se trouve sur le site web « Travailler à la ZHAW ». Voici les points clés :
Manuela Laure
Responsable recrutement