RESPONSABLE FACILITY MANAGEMENT, 100%
Aktiengesellschaft Hallenstadion Zürich
Zürich www
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich www
Résumé de l'emploi
Rejoignez Hallenstadion Zürich, la plus grande arena indoor de Suisse.
Tâches
- Diriger et organiser l'équipe Facility Management de 3-4 personnes.
- Développer stratégiquement les infrastructures et systèmes techniques.
- Assurer la maintenance et fonctionnement économique des installations.
Compétences
- Formation technique avec spécialisation en Facility Management.
- Solides compétences en gestion de projets et organisation.
- Connaissances en sécurité incendie et techniques de bâtiments.
Est-ce utile ?
Tél. + 41 (0) 44 316 77 77
Wallisellenstrasse 45 hallenstadion@hallenstadion.ch CH-8050 Zürich www.hallenstadion.ch www.starlounge.ch NOUS RECRUTONS !
RESPONSABLE FACILITY MANAGEMENT, 100% Vous êtes un talent organisationnel avec un savoir-faire technique, vous aimez diriger une petite équipe et souhaitez contribuer à façonner la plus grande arène intérieure de Suisse ? Vous aimez faire évoluer notre infrastructure et souhaitez assumer la responsabilité de son fonctionnement fiable dans le domaine du Facility Management ? Alors vous êtes exactement la bonne personne pour nous ! Pour renforcer et diriger notre équipe Facility, nous recherchons dès maintenant ou selon accord une personnalité expérimentée et engagée. CE QUE NOUS OFFRONS
- Un lieu de travail unique et varié au cœur du divertissement en direct
- Participation active au développement stratégique et opérationnel de notre infrastructure
- Hiérarchies plates et voies de décision courtes
- Lieu de travail central avec transports publics directement à la porte
- Quota de billets gratuits et autres avantages
- Une équipe motivée et engagée
- Organisation globale, planification des interventions, direction et contrôle de l’équipe Facility (3-4 collaborateurs)
- Développement stratégique et opérationnel de la structure du bâtiment et des installations techniques
- Planification des investissements en Facility Management (à long et moyen terme)
- Garantie d’un fonctionnement fluide, économique et durable
- Exploitation, entretien et mise à jour du contrôle de maintenance
- Coordination et garantie des nettoyages événementiels, d’entretien, de base et spécialisés
HALLENSTADION Zürich
Tél. + 41 (0) 44 316 77 77
Wallisellenstrasse 45 hallenstadion@hallenstadion.ch CH-8050 Zürich www.hallenstadion.ch www.starlounge.ch - Interface avec la police incendie, du bâtiment et commerciale ainsi que réalisation des contrôles de sécurité incendie
- Planification de projets et mise en œuvre de projets FM et infrastructure
- Membre de l’équipe de direction
- Formation technique achevée avec formation continue en Facility Management et gestion d’équipe
- Expérience de plusieurs années dans une fonction de direction, idéalement dans un événement ou une grande infrastructure
- Connaissances approfondies en technique du bâtiment, protection incendie et sécurité au travail
- Compétences marquées en gestion de projet et organisation
- Grande disponibilité, résistance au stress et flexibilité
- Très bonnes connaissances en allemand et bonnes connaissances en anglais
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète par mail à bewerbung@hallenstadion.ch. Pour toute question, Philipp Musshafen, CEO, est à votre disposition au 044 316 77 11 ou musshafen@hallenstadion.ch. Le Hallenstadion est la plus grande arène intérieure de Suisse avec une capacité allant jusqu’à 15 500 visiteurs. Grâce à sa multifonctionnalité, il accueille non seulement des concerts et des événements sportifs, mais aussi des événements d’entreprise et des conférences.