Agent(e) administratif(ve) contrôle des affaires 70 - 80%
ZÜRICH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2025
- Taux d'activité :70 – 80%
- Lieu de travail :ZÜRICH
Résumé de l'emploi
La Staatsanwaltschaft See/Oberland recherche un Sachbearbeiter. Rejoignez une équipe dynamique offrant une grande autonomie.
Tâches
- Assurer l'enregistrement électronique des affaires judiciaires.
- Contrôler les dossiers et conseiller sur les finances.
- Effectuer diverses tâches administratives et organisationnelles.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en secrétariat requises.
- Compétences en informatique et en gestion des dossiers.
- Capacité à travailler en équipe et à organiser efficacement.
Est-ce utile ?
Agent(e) administratif(ve) contrôle des affaires 70 - 80%
Le Ministère public See / Oberland mène des enquêtes pénales pour les adultes dans les districts de Hinwil, Meilen, Pfäffikon et Uster. À partir du 1er janvier 2026 ou selon accord, nous recherchons pour compléter notre équipe à Uster votre soutien en tant qu'agent(e) administratif(ve) contrôle des affaires (70 - 80%).
Description du poste
Les services centraux sont responsables du contrôle des affaires et de toutes les tâches centrales à résoudre pour le Ministère public See / Oberland. Le domaine d'activité varié et intéressant comprend les tâches suivantes :
- Enregistrement électronique et clôture des affaires du Ministère public
- Contrôle des dossiers traités
- Exécution des tâches générales de gestion ainsi que conseil/soutien des responsables de cas en matière financière et contrôle des affaires
- Traitement des mails du bureau de l’office
- Diverses tâches organisationnelles et administratives
(Traitement du courrier, gestion du matériel KDMZ, etc.)
- Enregistrement électronique et clôture des affaires du Ministère public
- Contrôle des dossiers traités
- Exécution des tâches générales de gestion ainsi que conseil/soutien des responsables de cas en matière financière et contrôle des affaires
- Traitement des mails du bureau de l’office
- Diverses tâches organisationnelles et administratives
(Traitement du courrier, gestion du matériel KDMZ, etc.)
Profil requis
Vous avez une formation commerciale achevée ou équivalente et disposez déjà de plusieurs années d'expérience réussie en secrétariat ainsi qu'une manière de travailler précise et rapide. Une bonne maîtrise de divers outils et applications informatiques est requise.
Un allemand impeccable est pour vous une évidence. Vous êtes orienté(e) service, résistant(e) au stress, avez un sens de l'organisation et aimez travailler dans une petite équipe bien rodée.
Un allemand impeccable est pour vous une évidence. Vous êtes orienté(e) service, résistant(e) au stress, avez un sens de l'organisation et aimez travailler dans une petite équipe bien rodée.
Nous offrons
Une tâche intéressante et passionnante vous attend dans un environnement interdisciplinaire avec un haut degré d'autonomie et de responsabilité. Une introduction approfondie à votre nouveau domaine d'activité, des conditions d'emploi modernes selon les directives cantonales ainsi qu'un environnement de travail collégial complètent cette offre attrayante.
Candidature
Pour de plus amples informations, M. Pirmin Kenel, chef du contrôle des affaires et de la comptabilité financière du Ministère public See / Oberland, tél. 043 258 40 10, se tient volontiers à votre disposition. Veuillez envoyer vos documents complets avec photo au plus tard le 23 septembre 2025 (date de réception) via notre portail d'emploi. Nous nous réjouissons de votre candidature !
CANTON DE ZURICH
DIRECTION DE LA JUSTICE ET DE L’INTÉRIEUR
Ministère public See/Oberland
CANTON DE ZURICH
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Ministère public See/Oberland