Support Applications Production - F/H/X
Amaris Consulting Sàrl
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Geneva
Résumé de l'emploi
Amaris Consulting, entreprise indépendante de conseil et de technologies. Rejoignez une équipe internationale dynamique et diversifiée !
Tâches
- Assurer le bon fonctionnement des applications en production.
- Gérer le support utilisateurs N2/N3 et résoudre les incidents.
- Collaborer avec les équipes techniques pour optimiser les services.
Compétences
- Diplôme d'ingénieur ou équivalent, avec 3 ans d'expérience.
- Maîtrise des architectures modernes et des langages de programmation.
- Capacité d'analyse, travail en équipe et communication efficace.
Est-ce utile ?
Who are we?
Amaris Consulting est une société indépendante de conseil et de technologies au service des entreprises. Avec plus de 1000 clients dans le monde, nous déployons des solutions pour les plus grands projets depuis plus d'une décennie - tout ceci est rendu possible par une équipe internationale de 7 600 talents répartis sur les 5 continents et dans plus de 60 pays. Nos solutions sont axées sur quatre domaines d'activité différents : Les systèmes d'information et le digital, la télécommunication, les sciences de la vie et l'ingénierie. Nous cherchons à créer et à développer une communauté de talents où tous les membres de notre équipe peuvent réaliser leur plein potentiel. Amaris est votre «stepping stone» pour traverser les rivières du changement, pour relever les défis et pour réaliser tous vos projets avec succès.Chez Amaris, nous avons à cœur d'offrir à nos candidats la meilleure expérience de recrutement possible. Nous cherchons à mieux connaître et comprendre nos candidats, à les challenger et à leur faire part de nos impressions le plus rapidement possible. Voici à quoi ressemble notre processus de recrutement :
Premier contact : Notre processus commence généralement par une brève conversation virtuelle/téléphonique pour en savoir plus sur vous ! L'objectif ? Apprendre à vous connaître, comprendre vos motivations et veiller à ce que nous vous proposions le poste qui vous correspond le mieux !
Entretiens (en moyenne, le nombre d'entretiens est de 3 – il peut toutefois varier en fonction du niveau d'ancienneté requis pour le poste). Au cours des entretiens, vous rencontrerez les membres de notre équipe : votre futur manager bien sûr, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles vous serez amené à travailler. Ces entretiens nous permettront d'en apprendre davantage sur vous, votre expérience et vos compétences, mais aussi sur le poste et ce que l'on attendra de vous. Bien entendu, vous apprendrez également à connaître Amaris : notre culture, notre histoire, nos équipes et vos opportunités de carrière !
Étude de cas: En fonction du poste, vous serez peut-être appelé à passer un test. Il pourra s'agir d'un jeu de rôle, d'une évaluation technique, d'un scénario de résolution de problème, etc.
Comme vous le savez, chaque personne est différente et il en va de même pour chaque rôle dans une entreprise. C'est pourquoi nous devons nous adapter en conséquence, si bien que le processus peut parfois être quelque peu différent pour chacun. Cela dit, nous nous mettons toujours à la place du candidat pour lui offrir la meilleure expérience possible. Nous avons hâte de vous rencontrer !
Job description
Nous recherchons aujourd’hui un Support Applications Production - F/H/X pour rejoindre nos équipes Equipements IT située dans le canton de Genèveen Suisse.
La personne sélectionnée sera responsable du bon fonctionnement des applications en production, ainsi que dela gestion du support aux utilisateurs (N2/N3), de la définition les causes des incidents et de la collaboration avec les équipes techniques.
🔥 Vos responsabilités
- Assurer le bon fonctionnement des applications en production
- Assurer le support aux utilisateurs (N2/N3)
- Résoudre les incidents et effectuer le suivi avec les différents interlocuteurs
- Effectuer les paramétrages pour répondre aux demandes des utilisateurs
- Suivre les incidents auprès des fournisseurs
- Réaliser les premières investigations à la déclaration d’un incident applicatif
🎯 Votre profil
- Vous possédez un diplôme d'ingénieur ou équivalent
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience en tant que technicien informatique en milieu industriel.
- Vous maîtrisez les architectures modernes (API, microservices, Cloud), Java (Springboot), Javascript/Typescript, Frameworks Frontend
- Vous êtes autonome dans les actions et êtes capable de collaborer avec les Tech Lead, développeurs et Responsables applicatif
- Vous possédez une excellente capacité d’analyse
- Vous maîtrisez le français et l’anglais
- Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement.
💡 Notre culture d'entreprise :
- Agilité : Évoluez dans un environnement flexible, dynamique et stimulant.
- International : Bénéficiez de collaborations internationales et de nombreuses opportunités de mobilité.
- Intrapreneuriat : Impliquez-vous dans des initiatives parallèles ou développez votre propre Business Unit.
- Management à l'écoute : Recevez un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours professionnel.
Amaris Consulting s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qualifiées, indépendamment du genre, de l'orientation sexuelle, de la race, de l'origine ethnique, des croyances, de l'âge, de l'état matrimonial, du handicap ou de toute autre caractéristique.
Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe pour une carrière enrichissante et stimulante !