Auctae Switzerland Sàrl
Neuchâtel
Il y a 15 heures
Chef de projet EAI – Electricité Automatisme Instrumentation (F/H)
- Date de publication :14 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Neuchâtel
À propos de cette offre
L’efficacité énergétique et le pilotage de projets d’envergure vous passionnent ?
Excellent communicant (français et anglais), vous êtes méthodique, pragmatique et autonome. Curieux et doté de leadership naturel, vous développez votre culture technique et industrielle grâce à votre esprit d’analyse, de synthèse et d’initiative. Orienté client et de caractère positif, vous possédez entregent et enthousiasme, et savez dynamiser la collaboration entre les équipes multidisciplinaires avec rigueur.
De formation ingénieur en électricité, instrumentation et automatisation, génie électrique, électrotechnique ou technicien expérimenté, vous avez une expérience avérée (5+ années) dans la conception, le développement et la mise en œuvre de projets en lien avec l’électricité, l’instrumentation et automatisation.
Vous avez d’excellentes compétences en gestion de projet et en amélioration continue (TPM, KPI, Six Sigma, Lean Manufacturing), idéalement acquises au sein d’un grand bureau d’études en technique du bâtiment (électricité, automation, HVAC, détection et extinction incendie, éclairage normal et de secours, etc.) pour des installations de production chimique et de mélange (réglementations ATEX).
En tant que chef de projet EAI – Electricité Automatisme Instrumentation, vous pilotez la mise en œuvre de projets pluridisciplinaires sur site, depuis la phase de justification et de conception technique jusqu’à leur réalisation et mise en service réussie et
Vous êtes de nationalité suisse, au bénéfice d’un permis de travail valable (B, C ou G) ou ressortissant d’un des États membres de l’Union Européenne ?
Poste ouvert à toutes personnes correspondant au profil. Contrat à durée indéterminée (permanent, CDI).
Nous sommes Auctae, société Suisse basée sur l’arc lémanique, stimulée par l’innovation augmentée : l’ingénierie, les technologies avancées et l’industrie du futur.