Chef d'équipe gestion immobilière 80-100% (h/f)
H & B Real Estate AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Immobilier - Passion - Plaisir du contact humain
H&B Real Estate AG est une entreprise indépendante comptant plus de 130 collaborateurs, qui s'est imposée avec succès comme prestataire de services immobiliers dans la région métropolitaine de Zurich et Bâle.
En tant que partenaire exclusif Allianz de Savills, H&B intervient également à l'international dans les domaines de la vente, de la location et de la gestion immobilière.
Pour un portefeuille d'un Family Office important en Suisse alémanique, principalement dans la région de Zurich, nous recherchons dès maintenant ou selon accord un collaborateur engagé, dynamique et expérimenté pour le poste de
Chef d'équipe gestion immobilière 80-100% (h/f)
Vos tâches
- Responsabilité de la gestion d'un portefeuille polyvalent et exigeant comprenant des biens de bureaux, de commerce de détail et résidentiels
- Direction technique et personnelle d'une petite équipe (2-3 collaborateurs)
- Contact direct et échanges réguliers avec les propriétaires et les locataires
- Assurer une gestion de haute qualité, orientée client
- Planification, mise en œuvre et contrôle des investissements, des travaux d'entretien et des projets de rénovation
- Conseil aux propriétaires en matière juridique et comptable ainsi que dans le développement stratégique des biens immobiliers
- Participation active à l'amélioration des processus et des standards au sein de l'équipe
Votre profil
- Expérience de plusieurs années dans la gestion de portefeuilles exigeants de bureaux et de commerces de détail, combinée à des connaissances dans le secteur résidentiel
- Goût pour la gestion technique et le développement des biens immobiliers
- Orientation client prononcée et sens de la négociation
- Expérience de direction d'au moins 2 à 3 collaborateurs
- Mode de travail autonome, fiable et structuré
- Personnalité communicative avec un esprit de service et d'équipe
- Formation immobilière spécifique achevée (par ex. gestionnaire immobilier diplômé avec certificat fédéral) un atout
Nous offrons
- Un domaine d'activité passionnant et varié dans un environnement en croissance
- Infrastructure moderne et structures professionnelles dans une équipe engagée et collégiale
- Lieu de travail central au cœur de Zurich
- Horaires flexibles et jusqu'à 40% du temps de travail en télétravail
- Grande autonomie et marge de manœuvre
Promotion active de votre développement professionnel et personnel
- Possibilités de formation continue & diverses activités d'entreprise volontaires
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature avec lettre de motivation par e-mail ou via le formulaire ci-dessous.