Direction de la succursale Gérance immobilière Lugano (h/f/d)
PRIVERA AG
Date de publication :
01 mai 2025Taux d'activité :
100%Type de contrat :
Durée indéterminée- Lieu de travail :Lugano
Résumé de l'emploi
Privera, leader en gestion immobilière, s'engage pour l'avenir. Rejoignez notre équipe dynamique et bénéficiez d'un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Conseiller les propriétaires sur la valorisation des biens immobiliers.
- Acquérir de nouveaux mandats dans la gestion et la commercialisation.
- Gérer un portefeuille immobilier et assurer un service client professionnel.
Compétences
- Diplôme d'administrateur de biens et plusieurs années d'expérience requises.
- Maîtrise de l'italien, bonnes connaissances d'allemand ou français.
- Compétences en leadership, flexibilité et sens des priorités.
Est-ce utile ?
La gérance immobilière est l'activité clé de PRIVERA. Le succès par tradition. Nous nous engageons pour l'avenir.
Et ce, non seulement pour les immeubles qui nous sont confiés, mais aussi en faveur de nos client·e·s, de nos locataires et des utilisateurs et utilisatrices de ces immeubles. Nous sommes un employeur de premier ordre et un partenaire de choix pour les propriétaires et les locataires.
Nous cherchons une ou un parfait connaisseur et leader de la branche, qui dirige et complète notre équipe dans le style de Privera, et nous aide à réaliser nos objectifs.
Votre mission en détail
- Conseiller les propriétaires immobiliers en matière de maintien et d'optimisation de la valeur des immeubles qui nous sont confiés
- Acquérir de nouveaux mandats dans les domaines de la gérance, du courtage et de la commercialisation
- Gérer activement et de manière autonome un propre portefeuille immobilier et offrir un service à la clientèle en tout point professionnel
- Assumer la responsabilité de la prise en charge des propriétaires de PPE/copropriétaires, y compris présider aux assemblées et séances
- Assumer la responsabilité du budget et de la qualité en optimisant les processus en continu
- Développement stratégique de la succursale dans la région du Tessin
Votre profil
- Titulaire d'un diplôme fédéral d'administrateur de biens immobiliers ou d'une formation complète d'économiste d'entreprise ES ou similaire
- Plusieurs années d'expérience de gérance acquise sur le terrain ainsi que dans la direction de collaborateurs
- Maîtrise de l'italien et de très bonnes connaissances de l'allemand ou du français indispensables
- Vous êtes conscient de l'importance de votre leadership et montrez l'exemple en matière de fiabilité, d'engagement et de clarté
- Vous exploitez vos compétences de direction avec conviction, vous êtes courageux·se, flexible et fixez les bonnes priorités
- Même en tant que professionnel chevronné de l'immobilier, vous avez plaisir à relever à chaque fois de nouveaux défis
Notre offre
- Grâce à un développement personnel et organisationnel continu, nous façonnons le progrès et assurons un succès durable
- Des rendez-vous à l'extérieur stimulants et un parc automobile aux véhicules rapides
- Des tâches exigeantes et une grande marge de manœuvre
- Une équipe forte et motivée
- Un environnement professionnel numérisé avec des processus clairs
- Des possibilités de formations internes et externes
À propos de nous
Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.
Plus de 33 ans d'expérience, 16 succursales, environ 530 collaborateurs, plus de 35 apprenants.
En savoir plus