AMEOS : Assistance d'équipe (h/f/d)
AMEOS Gruppe
Bernburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :30 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
-  Lieu de travail :Bernburg
Assistance d'équipe (h/f/d)
Vos avantages
- Un poste polyvalent, intéressant et varié
- D'excellentes conditions de travail dans un laboratoire moderne équipé avec un large éventail de méthodes
- Participation dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Une équipe engagée et ouverte
- Promotion de la participation à des formations internes et externes
- Hiérarchies plates
- Une rémunération appropriée
- Un emplacement très avantageux avec d'excellentes connexions de transport vers la capitale régionale Magdebourg, Halle/Leipzig, Brunswick et le Harz
- De nombreuses offres pour les employés auprès de plus de 600 partenaires renommés (avantages d'entreprise pour par exemple voyages, loisirs, vie)
Vos tâches
- Vous soutenez votre supérieur dans les tâches administratives et prenez en charge la gestion du quotidien du bureau.
- Vous coordonnez les rendez-vous, préparez et suivez les réunions et aidez à la planification d'événements et de projets.
- Vous êtes responsable du contrôle des factures entrantes ainsi que de la vérification matérielle et de la comptabilisation des factures.
- Vous participez à la budgétisation, à l'élaboration des prévisions et à la planification annuelle ; vous établissez également les factures sortantes.
- De plus, vous soutenez les domaines des achats et de la gestion des contrats et avez une vue d'ensemble de l'entreprise.
Votre profil
- Formation achevée de commerçant (h/f/d) en gestion de bureau ou formation commerciale comparable
- Connaissances souhaitables en SAP FI et MM
- Très bonnes connaissances des produits MS Office
- Fiabilité et plaisir à travailler en équipe
- Engagement, sens des responsabilités et compétences en communication
- Sens de l'organisation et méthode de travail structurée
Vos avantages
- Un poste polyvalent, intéressant et varié
- D'excellentes conditions de travail dans un laboratoire moderne équipé avec un large éventail de méthodes
- Participation dans une entreprise innovante, axée sur la qualité, l'avenir et le service
- Une équipe engagée et ouverte
- Promotion de la participation à des formations internes et externes
- Hiérarchies plates
- Une rémunération appropriée
- Un emplacement très avantageux avec d'excellentes connexions de transport vers la capitale régionale Magdebourg, Halle/Leipzig, Brunswick et le Harz
- De nombreuses offres pour les employés auprès de plus de 600 partenaires renommés (avantages d'entreprise pour par exemple voyages, loisirs, vie)
Vos tâches
- Vous soutenez votre supérieur dans les tâches administratives et prenez en charge la gestion du quotidien du bureau.
- Vous coordonnez les rendez-vous, préparez et suivez les réunions et aidez à la planification d'événements et de projets.
- Vous êtes responsable du contrôle des factures entrantes ainsi que de la vérification matérielle et de la comptabilisation des factures.
- Vous participez à la budgétisation, à l'élaboration des prévisions et à la planification annuelle ; vous établissez également les factures sortantes.
- De plus, vous soutenez les domaines des achats et de la gestion des contrats et avez une vue d'ensemble de l'entreprise.
Votre profil
- Formation achevée de commerçant (h/f/d) en gestion de bureau ou formation commerciale comparable
- Connaissances souhaitables en SAP FI et MM
- Très bonnes connaissances des produits MS Office
- Fiabilité et plaisir à travailler en équipe
- Engagement, sens des responsabilités et compétences en communication
- Sens de l'organisation et méthode de travail structurée